Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Japon] Cinderella ni naritai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Cinderella ni naritai Empty
MessageSujet: [Japon] Cinderella ni naritai   [Japon] Cinderella ni naritai Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:01

[Japon] Cinderella ni naritai Cinderella_ni_naritai


Titre : シンデレラになりたい!.
Genre : Romance.
Nombre d'épisodes : 1.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2006.

Histoire :
Bon Kuramochi est un jeune homme complexé par son visage. De ce fait, il a perdu toute confiance en lui, cachant sans cesse son visage et dit ne jamais avoir tenu la main d'une fille. Il travaille dans un fast-food où il s'occupe des poubelles, qu'il orne de rubans afin de les rendre plus jolies.
Un jour, il se fait renverser par un homme étrange en bicyclette qui lui dit avoir fabriqué une potion qui permet a celui qui la boit de prendre l'apparence de la personne souhaitée pendant 24h. Il va alors se retrouver avec trois fioles et choisir d'adopter le visage de l'homme qui fait s'amasser les femmes autour de lui : Ken Narumizaka, aussi appelé "la légende".

Mon avis :
Un drama court, on pourrait le qualifier de film plutôt hein xD M'enfin. C'est frais, joyeux ! Et beau !
Bon veut à tout prix saisir la chance qu'on lui donne d'être "beau" afin qu'on le considère autrement que comme le mec répugnant qui s'occupe des poubelles. Son transfert de 3 jours dans un autre restaurant va en quelques sortes changer sa vie. Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire, à part que j'ai beaucoup aimé, l'histoire est belle comme tout ! Et comme quoi y'a pas que les apparences qui comptent ! Et ça, ça fait plaisir =) hihi
Enjoy !

Pour voir le drama :


Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Japon] Cinderella ni naritai Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Cinderella ni naritai   [Japon] Cinderella ni naritai Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:57

Mais sa m'a l'air excellent sa!
Quelle histoire originale! Et en un épisode, c'est vite vu!
Ralalala, je vais regarder sa! :106:
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Cinderella ni naritai Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Cinderella ni naritai   [Japon] Cinderella ni naritai Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:43

Il est pas mal du tout ! Et montre notre société où l'apparence compte beaucoup trop... Enfin j'arrive pas à m'exprimer xD (ça craint). Bref, ça prouve aussi qu'on peut ne pas être magnifique mais être génial =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Japon] Cinderella ni naritai Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Cinderella ni naritai   [Japon] Cinderella ni naritai Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:48

Ah wi, j'ai oublié de mettre mes impressions..!

C'est un drama mignon, certes, mais le côté "wé je suis moche mais tout le monde m'accepte" m'a gêné.
Comme si on vivait dans un monde ou les gens vous aime pour ce que vous êtres vraiment... impossible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





[Japon] Cinderella ni naritai Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Cinderella ni naritai   [Japon] Cinderella ni naritai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon] Cinderella ni naritai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Galileo
» [Japon] Kou Shibasaki
» [Japon] Maou
» [Japon] Girugämesh
» [Japon] Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Drama-
Sauter vers: