Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DS] Chocobo Tales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[DS] Chocobo Tales Empty
MessageSujet: [DS] Chocobo Tales   [DS] Chocobo Tales Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:09

[DS] Chocobo Tales Chmads00bgg0


.:Fiche Technique:.

Nom: Final Fantasy Fables Chocobo Tales
Editeur: Square Enix
Sortie japonaise: 14/12/2006
Sortie européene: 24/05/2007
Genre: Mini jeux, Jeux de cartes
Thèmes:
Kawaii ! <3
Joueur: 1 à 4. Jouable online

.:Histoire:.

Il était une fois une petite île paisible protégée par les cristaux du feu, de la terre, de l'eau et de la lumiere. Sur cette île se trouvait une ferme ou vivaient emsemble un mage blanc nommé Shirma, un mage noir appelé Croma, ainsi que tout un groupe de joyeux chocobos.

Mais, alors que tout semblait aller pour le mieux, Croma rapporta de son dernier voyage un mystérieux livre magique. Sans réfléchir, il ouvrit le sombre ouvrage, et sans le vouloir déchaina le malheur sur toute l'île. Tous les chocobos furent aspirés dans les pages magiques du livre maléfiques!

Car, ce que Croma ne savait pas, c'est que Bebuzzu, le Maître de l'Ombre, qui avait autrefois réussis à détruire le monde entier, avait était scéllé dans le grimoire! Heureusement pour nos héros, l'être malfaisant n'avait pas récupéré tous se pouvoirs... enfin pas encore!

Vous incarnez un héros hors du commun - un chocobo - qui foit sauver ses amis tout en empêchant le sombre Bebuzzu de retrouver toute sa puissance maléfique.

.:Note par JeuxVideo.com:.

14/20
Moins anecdotique qu'on aurait pu le penser, Chocobo Tales est un jeu dispensable mais dont il serait pourtant bien dommage de se priver si vous avez une vraie sympathie pour la saga Final Fantasy. Délaissant totalement le concept du RPG, le titre combine party-game, aventure et duels de cartes pour un résultat aussi amusant qu'accrocheur, surtout si vous avez la bonne idée d'y jouer à plusieurs.

.:Avis:.

Personnellement je l'adore! Hyper cute et bien fait, ce jeu s'adresse surtout au fan de "Mini jeu". Bien sur ce n'est pas non plus LE jeu de l'année (je tiens à insister sur ce point, ne visez pas trop haut, vous risquez d'être déçus). L'histoire est hyper simplette, les personnages aussi (destiné à un public très jeune?). Mais le design (pour la DS) est bien fait! Certain mini jeu sont vraiment hard à faire (si vous aimez faire les choses à 100% comme mwa xD).
Le jeu repose sur un système de combat par carte qui est (à mon gout) très intelligemment fait! =D Vous avez a peu prés une quarantaine de mini jeux ce qui promet des heures et des heures de recherches ^^

Mon code amis:

.:Vidéos:.




L'image provient de jeuxvideo.com et l'histoire du mode d'emploi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[DS] Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: [DS] Chocobo Tales   [DS] Chocobo Tales Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:44

Jeu fini en 15h xD. Jeu léger et simple. C'est bien pour se changer les idées =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[DS] Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: [DS] Chocobo Tales   [DS] Chocobo Tales Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:20

En 15h? Je me souviens plus en combien de temps je l'ai finis... Mais à chaque mini jeux je voulais faire le meilleur score, alors j'y ai vraiment passer pas mal de temps xD
On ne s'ennuie jamais :103:
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[DS] Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: [DS] Chocobo Tales   [DS] Chocobo Tales Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:05

Oui pour finir le jeu j'ai mis 15h à peu près. Mais maintenant j'refais les mini jeux pour avoir des meilleurs scores donc là j'dépasse les 21h xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[DS] Chocobo Tales Empty
MessageSujet: Re: [DS] Chocobo Tales   [DS] Chocobo Tales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Chocobo Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: