Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Princess Resurrection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Princess Resurrection Empty
MessageSujet: Princess Resurrection   Princess Resurrection Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:23


AMV
Attention. Un peu de spoil.


Titre original : 怪物皇女
Auteur : Yasunori MITSUNAGA.
Réalisateur : Masayuki SAKOI.
Chara-Design : Kazuya KURODA.
Musique : Mikiya KATAKURA.
Studio : Madhouse Production.
Nombre d'épisodes : 25.
Opening : Blood Queen de Aki Misato.
Ending : Hizamazuite Ashi Wo Oname de Ali Project.
Genres : Comédie, Supernatural, Shônen, Horreur.

Histoire :
Depuis que les parents de Hiro Hiyorimi sont décédés, lui et sa soeur Sawawa vivent séparés l'un de l'autre. Maintenant, Sawawa travaille comme femme de ménage dans un vieux manoir aux allures terrifiantes, celle-ci envoie alors une lettre à son frère dans le but qu'il la rejoigne. Hiro, arrivé sur les lieux, ne trouve qu'un manoir barricadé et apparemment inhabité, et décide d'aller faire un tour en ville afin de retrouver sa soeur. Sur le chemin, il est écrasé par des poutrelles de métal en essayant de sauver une jeune fille et perd la vie. Heureusement (ou malheureusement), la personne que Hiro sauve se trouve être la princesse des monstres. La demoiselle offre au jeune homme une seconde vie à condition que celui-ci devienne son serviteur.

Mon avis :
Voici un anime fort sympathique ! Le chara-design n'est pas extra-ordinaire mais tout de même assez soigné. Les personnages ont tous des caractères très différents et assez extrêmes... (par exemple Hiro est assez lucide... Sawawa est pire que naïve). Et c'est ce qui fait le charme de cet anime. Le scénario n'est pas des plus original (faut sauver la princesse xD) mais le caractère des personnages et le dynamisme du dessin fait qu'on ne s'ennuie pas ! Anime à voir pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

Princess Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Princess Resurrection   Princess Resurrection Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:51

J'ai tenue 5 épisodes puis j'ai abandonner.
Non, cet anime n'est vraiment pas pour moi.
L'histoire ne m'a absolument pas plue, et il y à beaucoup trop de personnages féminin à mon goût.
L'opening est l'ending sont moyen, et l'histoire peu captivante.

En clair, j'ai pas aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
 
Princess Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Manga - Animation-
Sauter vers: