Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Kuroshitsuji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shonen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: [Shonen] Kuroshitsuji   [Shonen] Kuroshitsuji Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:28

[Shonen] Kuroshitsuji 360116


.: Fiche Technique :.


Titre: Kuroshitsuji
Genre: comédie, surnaturel
Auteur : Yana Toboso
Type: Shōnen
Éditeur: Square Enix
Année: 2008/2009
Volumes:6 (en cours)
Épisodes: 24

# Opening Theme : "Kiss of Monochrome" par SID.
# Ending Theme 1: "I'm ALIVE!" par BECCA.
# Ending Theme 2: "Lacrimosa" par KALAFINA

.: Histoire :.


Le manga nous raconte l'histoire de Ciel Phantomhive un aristocrate anglais du 19ème siècle. Il serait âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Mais pas n'importe lesquels ! Ils sont tous dérangés ! Pour ainsi dire. Mais l'on apprend aussi par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte inconnu ! En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à sa mort. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres, etc... sur ordre de la reine... Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener l'enquête...

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?

.: Streaming :.


A venir...

.: Avis :.


C'est grâce à Jun Planning que je me suis intéressée à cet anime. Et pour tout vous dire je ne le regrette pas <3
Les premiers épisode m'ont terriblement ennuyée, mais par la suite quand l'histoire se met en place on se retrouve à enchaîner les épisodes sans s'en rendre compte.
Kuroshitsuji nous offre un anime à suspens et comique en même temps. Certain personnage sont à mourir de rire (genre Grell qui veut toujours embrassé Sebastian) et d'autre comme Ciel sont déchirés par un passé tragique. La musique est très classe et le chara est superbe!
En bref, un anime que vous conseille grandement tant il est géniale! :107:
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Shonen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroshitsuji   [Shonen] Kuroshitsuji Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:41

Moi aussi j'ai connu grâce à JP (d'ailleurs, j'adore la version féminine de Ciel !! Et Grell NYAAA ! BREF !).
Ça m'intrigue... J'finirais p'têtre par le regarder (et puis Miku a fait un cosplay de Ciel... A TOMBER <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Shonen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroshitsuji   [Shonen] Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:13

J'ai commencé y'a un p'tit moment déjà... Et j'vais bientôt le finir (faut que j'regarde les épisode 23 et 24 xD). Le chara-design est vraiment beau. J'aime tous les personnes qui sont aussi extravagants les uns que les autres, avec mon coup de coeur pour Sebastian xD. Vivement que je sache comment tout ça se termine !

Ciel, petit gamin arrogant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Shonen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroshitsuji   [Shonen] Kuroshitsuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Manga - Animation-
Sauter vers: