Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DSi] Attention aux Mises à jour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[DSi] Attention aux Mises à jour! Empty
MessageSujet: [DSi] Attention aux Mises à jour!   [DSi] Attention aux Mises à jour! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:40

Les possesseurs de wii Hackée, le savent bien, il ne faut absolument pas effectuée de mise à jour officielle sur la console, sinon vous risquez de la rendre hors d'usage.
Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il faut aussi éviter de le faire avec la DSi car le firmware 1.4 empêche toute utilisation de Linker!





Attention à tous ceux d’entre-vous qui utilisent une DSi et un linker, Nintendo vient de sortir la version 1.4 du logiciel de la DSi et celui-ci semble avoir colmater la faille qui étaient utilisée par les fabricants de linkers! Si vous possédez un linker du type Acekard 2 ou Acekard 2i, il NE FAUT PAS mettre à jour votre console, car vous ne pourrez plus utiliser votre Acekard!

Ceux d’entre-vous qui ont une SuperCard DSONEi ou une M3i Zero peuvent attendre une mise-à-jour du fabricant et ensuite mettre votre console à jour.

Voici ce que contient cette mise-à-jour en version 1.4 de la DSi:

* Application de téléversement de photos Facebook
* Une caméra plus rapide (probablement le temps que prends la caméra à être disponible)
* Blocage des cartes pirates

Cette mise-à-jour ne semble pas obligatoire, alors si vous pouvez vous passer de Facebook, restez en version 1.3 ou bien achetez une SuperCard DSONEi ou une M3i Zero.



Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[DSi] Attention aux Mises à jour! Empty
MessageSujet: Re: [DSi] Attention aux Mises à jour!   [DSi] Attention aux Mises à jour! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:27

J'ai pas la DSi, ça règle tout le problème <3
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[DSi] Attention aux Mises à jour! Empty
MessageSujet: Re: [DSi] Attention aux Mises à jour!   [DSi] Attention aux Mises à jour! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:32

Petite question... Si on installe les dernières mises à jour des OS des Linkers est-ce que ça va marcher ?

La Revolution Card (R4i) est touchée par ce blockage ?

Je n'ai pas la DSi mais j'ai bien envi de l'acheter, pour la simple raison que ma DS est cassé mais encore utilisable xDD (HEUREUSEMENT T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[DSi] Attention aux Mises à jour! Empty
MessageSujet: Re: [DSi] Attention aux Mises à jour!   [DSi] Attention aux Mises à jour! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:44

Toute les card sont touchés..!
Mais n'ayez crainte, j'ai testé la nouvelle mise à jour de la Super Card et sa fonctionne nickel.
Par contre pour la R4 je n'en ai pas la moindre idée.

Mais de toute façon les cartes DS et DSi ne sont pas tellement compatible. :101:
Donc il faudra que tu t'en rachète une!
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





[DSi] Attention aux Mises à jour! Empty
MessageSujet: Re: [DSi] Attention aux Mises à jour!   [DSi] Attention aux Mises à jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DSi] Attention aux Mises à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: