Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Wii] New Zelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Wii] New Zelda Empty
MessageSujet: [Wii] New Zelda   [Wii] New Zelda Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:44

Décidément nintendo nous fait des petites surprises! :103:
Hé wi, annonce officielle il y aura un nouveau Zelda sur la wii!
Malheureusement très peu d'information, si ce n'est qu'il faudra le Wii motion plus(obligatoire pour y jouer) et qu'il est prévu pour 2010 au japon!
Sont design restera proche de Twilight Princess! Sa promet! :118:

[Wii] New Zelda Newzeldawii2369x525
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Wii] New Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Wii] New Zelda   [Wii] New Zelda Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:39

Dommage, pas encore de trailer sur ce nouvel opus de Zelda.

J'ai bien aimé Twilight Princess, même si j'ai une préférence pour Ocarina of Time.
Je pense que le Gameplay sera similaire à TP mais améliorer grace au Wiimotion Plus. J'espère aussi que ça restera dans l'Univers Zelda, j'ai moins aimé la dérivation de Majoras Mask à l'époque.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Wii] New Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Wii] New Zelda   [Wii] New Zelda Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:42

Bah c'est sur que si on compare Ocarina of time à Twilight Princess ya pas photos hein xD
Pourtant TP possède un magnifique graphisme, mais côté scénario et game play j'ai vraiment adoré OOT! En plus la durée de vie était largement plus longue et on avait le droit au mini Link trop mignon <3

Dans Majorask Mask j''avais bien aimé le côté "transformation"... Mais la durée des 3 jours à respecter était parfois un peu chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Wii] New Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Wii] New Zelda   [Wii] New Zelda Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:00

Spinelle a écrit:
Bah c'est sur que si on compare Ocarina of time à Twilight Princess ya pas photos hein xD
Pourtant TP possède un magnifique graphisme, mais côté scénario et game play j'ai vraiment adoré OOT! En plus la durée de vie était largement plus longue et on avait le droit au mini Link trop mignon <3

Dans Majorask Mask j''avais bien aimé le côté "transformation"... Mais la durée des 3 jours à respecter était parfois un peu chiante xD

OOT était génial, assez dur et assez long, il ressemblait surtout à Zelda Link to the Past en version 3d que j'ai bien aimé qui d'ailleurs je l'ai finis une bonne dizaine de fois :3

Je suis de ton avis ^^ Link Zora *_* j'adorais !!! Mais remonter le temps à chaque fois et de tout recommencer... c'était vraiment chiant, c'est d'ailleurs ça qui aura eut raison de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] New Zelda Empty
MessageSujet: Re: [Wii] New Zelda   [Wii] New Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] New Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] The Legend of Zelda: Spirit Tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: