Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Japon] Bara no nai Hanaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Bara no nai Hanaya Empty
MessageSujet: [Japon] Bara no nai Hanaya   [Japon] Bara no nai Hanaya Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:07


/!\ Je n'ai pas regardé la vidéo en entier, donc risque de spoil

Titre : 薔薇のない花屋 (Le fleuriste sans Roses)
Genre : Vie sociale.
Nombre d'épisodes : 11.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2008.

Histoire :
Eiji Shiomi est un jeune fleuriste qui élève seul sa fille Shizuku, car sa femme est morte en lui donnant naissance.
Un jour de pluie, Eiji aperçoit une jeune femme aveugle qui attend devant sa boutique que le temps s'améliore. Il l'invite à prendre un verre chez lui, et ils vont vite devenir amis, mais la jeune femme ne semble pas être ce qu'elle prétend...

Mon avis :
Voici un drama touchant, vraiment... (ou j'ai la larme trop facile, à vous de choisir... xD). J'ai aimé les interactions entre les personnages, l'évolution des relations entre eux. Sur un fond assez "triste", on trouve quelques personnages comiques par leur façon d'agir, ce qui allège un peu le tout... Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres... Vraiment à conseiller <3
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
 
[Japon] Bara no nai Hanaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Girugämesh
» [Japon] Yasha
» [Japon] Kokia
» [Japon] Daisuki!!
» [Japon] Maou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Drama-
Sauter vers: