Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour bonjour :D

Aller en bas 
+3
Spinelle
Lilly
Rorschach
7 participants
AuteurMessage
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:56

Hello tout le monde !

Pour commencer, contrairement à mon pseudo, je suis une fille. :D Que cela soit bien clair.

Ensuite, je m'appelle en réalité Caroline, j'ai 15 ans, et je suis en terminale L (et mes plus mauvaises notes sont dans les matières littéraires. 8D). Je dessine beaucoup, j'aime beaucoup le cinéma (je pourrais passer ma vie à aller au ciné, sérieux. Si j'avais le temps et l'argent. T__T) et les BD, en particulier les comics. En effet, vous vous rendrez bien vite compte que je suis un peu à fond dans Batman, & en ce moment sur Watchmen (comme l'indiquent mon pseudo & ma signature, hah.)
Disons que pour faire simple, je crois que je vais me marier avec Tarantino plus tard & avec un job à mi-temps de super-héros sans doute à Gotham City (je vous jure que je ferai partie de la JLA.) & un emploi de dessinatrice chez DC Comics (ou Marvel Comics, à voir.)
Voilà, en gros c'est ça. :D

J'ai connu le forum par un autre, La Petite Galerie d'Art, sur lequel Lilly était inscrite.

A part ça, heu... Posez-moi les questions que vous voulez :D

Voilà, j'espère passer du bon temps sur ce forum qui m'a l'air sympa, je ne promets rien quant à mon activité mais j'essaierai d'être présente. :)

PS : Je suis vexée par mon rang. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:22

Coucou ! Bienvenue parmi nous !

J'aime le "était inscrite"... J'suis désolée, j'avoue avoir un peu (beaucoup) laissé tombé le forum... Ahah Honte à moi.

Faut pas être vexée par le rang, faut juste poster pour avoir un meilleur raaaang O=) (même si j'suis pas sûre que les autres te plaisent XD).

Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:34

Bienvenue à toi chacha! (ton pseudo est trop compliqué pour mwa xD)
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas les rang! Formons le clan des anti rang Kaerizakien, wééééééééééé!!!

J'espère que tu nous aidera à animez le forum, et si sa t'intéresse un concours et en cours (oh sa rime)!
Amuse toi bien parmi nous! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
FLO
Moitié fou
Moitié fou
FLO


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:33

bienvenue à toi miss :D
Revenir en haut Aller en bas
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:50

Bienvenue =]
Moi aussi j'aime bien les Comics, enfin... En film plutôt ^^". Je lis peu mais j'aime bien l'Univers Marvel (Une préférence pour Spider-Man quand même *_*).

Sinon, Smallville, j'aime bien comme série et il y a pas mal de personnage de Comic qui apparaît (surtout dans la Saison 9 que je suis en train de regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

Merci tout le monde :)

Ouais, ça dépend des films mais y a des adaptations vraiment bien, style Spider-man, Batman (les Burton & surtout les Nolan), le premier Superman, ... Sinon j'ai pas trop lu les comics mais j'ai vu les films & j'ai beaucoup aimé Iron Man, HellBoy & X-Men. (Hulk, pas du tout le 1 mais le 2 ouais.)

Smallville je regarde pas, j'aime pas vraiment les séries TV. C'est sur Superman mais quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliohara
Areuh...
Areuh...
Eliohara


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:35

Bienvenue !!!!!!!

(petite question : t'as 15 ans et t'es en terminale ?? t'as sauté des classes j'imagine ?!!)



R o K u - K u N a écrit:
Bienvenue =]
Moi aussi j'aime bien les Comics, enfin... En film plutôt ^^". Je lis peu mais j'aime bien l'Univers Marvel (Une préférence pour Spider-Man quand même *_*).

Sinon, Smallville, j'aime bien comme série et il y a pas mal de personnage de Comic qui apparaît (surtout dans la Saison 9 que je suis en train de regarder)

Wiiii je regarde Smallville aussi !!! Heureusement qu'ils font pas de coupure pendant les JO comme certaines séries !! Ouf ! Les super-héros affluent et c'est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:26

Merci : )

Oui, j'ai sauté 2 classes (mais c'est pas comme si c'était un avantage -__-).

Smallville, moi, j'ai peur que ça dénature mes superhéros tant aimés :D *sbaf*
Non mais je préfère attendre pour les films, déjà Iron Man 2, éventuellement Spider-man reboot, ensuite X-Men Origins : Deadpool est prévu, puis aussi The Avengers, Thor, Green Lantern, & un Iron Man 3 aussi est prévu visiblement... Faudra attendre (sauf pour Iron Man 2, le 28 avril :D) mais bon, j'espère que ça vaudra le coup ! & la rumeur d'un Superman pour rattraper Returns, ou alors un caméo/crossover dans Green Lantern court, & visiblement y a l'idée d'un Flash, d'un Captain America et d'un Wonder Woman. Bref, de quoi se mettre sous la dent les années à venir :D
& J'ai vu la rumeur sur Premiere d'un prequel Watchmen (sur les Minutemen), ça serait bien. :D


Dernière édition par Rorschach le Dim 21 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:57

Et ben, on peut dire que t'es une accro aux superhéros !! (en même temps, je te comprends ^-^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:31

Oh, carrément ouais xD Non mais j'avoue être grave sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:42

Comment que Smallville c'est trop nul -_-
Nan mais j'étais fan quand j'étais... hmm au collège! Je trouvais Tom welling super mignon (ouh qu'il est laid!) et puis la série faisait bien "jeuns"!
Mais bon, plus on avançait dans l'histoire, plus sa dénaturait le vrais superman et au final c'est devenus dénué de tout intérêt. Disons que l'histoire est trop plate.
Après chacun ses gouts!


Ouuuuh, mais je suis fan de Iron Man! J'ai trop trop hâte de voir le 2 *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:47

Spinelle a écrit:
Comment que Smallville c'est trop nul -_-
Nan mais j'étais fan quand j'étais... hmm au collège! Je trouvais Tom welling super mignon (ouh qu'il est laid!) et puis la série faisait bien "jeuns"!
Mais bon, plus on avançait dans l'histoire, plus sa dénaturait le vrais superman et au final c'est devenus dénué de tout intérêt. Disons que l'histoire est trop plate.
Après chacun ses gouts!


Ouuuuh, mais je suis fan de Iron Man! J'ai trop trop hâte de voir le 2 *_*
Tu n'as pas dû voir les Saisons où Clark quitte le Lycée et où il travaille au Daily Planet ^^.
Là j'en suis à la saison 9 la dernière pour l'instant certe ça ne suit pas trop Superman comme on l'a connu avec Teri Hatcher mais ça tourne plutôt vers la Ligue des Justiciers et franchement c'est génial !!! Après chacun ses goûts =]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:43

T'façon le meilleur superman c'était la série avec Teri truc muche <3 NYAAAAAAAA =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

J'avais regardé un épisode ou deux y a très longtemps, quand j'y connaissais encore rien aux superhéros & tout, et j'avais trouvé ça assez nul XD
Maintenant je voudrais pas regarder non plus, je suis pas du tout séries, & j'aurais peur que ça dénature le Superman des comics, celui qui est tellement bien adapté avec Christopher Reeve xD (Le Superman de Bryan Singer était nul à ch***, & Brandon Routh était un très mauvais Superman. :D)
Enfin, sait-on jamais.

En tout cas j'ai déjà tellement hâte de voir Iron Man 2 (avril !) :D (D'ailleurs il est n°1 des films les plus attendus sur AlloCiné, mais pour combien de temps ? xD En tout cas il a dépassé Twilight 3, ça c'est bien.)
& Sinon j'attends avec impatience que le projet Green Lantern se concrétise, idem pour les Avengers, & la JLA aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour!!!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: