Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour bonjour :D

Aller en bas 
+3
Spinelle
Lilly
Rorschach
7 participants
AuteurMessage
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour bonjour :D Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour :D   Bonjour bonjour :D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:56

Hello tout le monde !

Pour commencer, contrairement à mon pseudo, je suis une fille. :D Que cela soit bien clair.

Ensuite, je m'appelle en réalité Caroline, j'ai 15 ans, et je suis en terminale L (et mes plus mauvaises notes sont dans les matières littéraires. 8D). Je dessine beaucoup, j'aime beaucoup le cinéma (je pourrais passer ma vie à aller au ciné, sérieux. Si j'avais le temps et l'argent. T__T) et les BD, en particulier les comics. En effet, vous vous rendrez bien vite compte que je suis un peu à fond dans Batman, & en ce moment sur Watchmen (comme l'indiquent mon pseudo & ma signature, hah.)
Disons que pour faire simple, je crois que je vais me marier avec Tarantino plus tard & avec un job à mi-temps de super-héros sans doute à Gotham City (je vous jure que je ferai partie de la JLA.) & un emploi de dessinatrice chez DC Comics (ou Marvel Comics, à voir.)
Voilà, en gros c'est ça. :D

J'ai connu le forum par un autre, La Petite Galerie d'Art, sur lequel Lilly était inscrite.

A part ça, heu... Posez-moi les questions que vous voulez :D

Voilà, j'espère passer du bon temps sur ce forum qui m'a l'air sympa, je ne promets rien quant à mon activité mais j'essaierai d'être présente. :)

PS : Je suis vexée par mon rang. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly