Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DS2] Une nouvelle console?

Aller en bas 
AuteurMessage
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[DS2] Une nouvelle console? Empty
MessageSujet: [DS2] Une nouvelle console?   [DS2] Une nouvelle console? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:29

Alors que la DSiXL n'est même pas encore sortie chez nous, une nouvelle ds devrait faire sont apparition!
Je ne sais pas pour vous, mais là je trouve sa va un poil trop vite!
A peine on à eu le temps d'acheter la console qu'une autre arrive! J'espère au moins que les jeux seront compatible, parce que sa fait quand même énormément commercial =/

Nintendo mettrait la derrière mains à la prochaine version de sa célèbre console portable. La prochaine DS, appelée pour l'heure DS 2, serait déjà dans les mains de certains studios, notamment celui éditant les Pokemon. La console, qui - contrairement à certaines attentes - ne devrait pas être prête pour un lancement au 1er trimestre, serait, aux dires d'un développeur anonyme plutôt impressionnante : « C'est vraiment le meilleur produit avec lequel j'ai travaillé. Je peux vous dire qu'elle embarque une fonction "tilt" qui n'est pas sans rappeler l'iPhone mais qui fait beaucoup plus »
(trouvé... je sais plus trop ou!)

Pour l'instant pas de photos, mais ils prévoit quelques annonces d'ici la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
 
[DS2] Une nouvelle console?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DSi] La nouvelle XL
» Nouvelle catégorie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: