Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Assassin's Creed 2 [ps3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith
Apprend à parler
Apprend à parler
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2010

Assassin's Creed 2 [ps3] Empty
MessageSujet: Assassin's Creed 2 [ps3]   Assassin's Creed 2 [ps3] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:22

ce jeu, il est top ! enfin je trouve..
graphiquement il est magnifique, avec Ezio on peut faire plein de méga sauts, de figures acrobatiques, grimper aux murs.. et en + on assassine fourbement des gens.. perso jsuis comme une dingue.
ça se passe en Italie, au XVIe siècle (je crois) on croise même DeVinci tout jeune ^^

Assassin's Creed 2 [ps3] Assassin_creed

Ezio qui fait un saut de l'ange à Venise (après Martine à la plage....)







Assassin's Creed 2 [ps3] Assassins-creed-ii-super-ezio-L-2



Ezio qui fait mumuse avec le nouveau jouet de Leonardo...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Assassin's Creed 2 [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2 [ps3]   Assassin's Creed 2 [ps3] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:25

J'avoue qu'il est agréable à regarder (graphismement parlant) (c'est trop français ça xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Assassin's Creed 2 [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2 [ps3]   Assassin's Creed 2 [ps3] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:30

Assassin's Creed me fait beaucoup penser à Prince of Persia, pour son côté acrobatique et aussi pour assassiné silencieusement. Je n'ai encore jamais joué à un Assassin's Creed =/
Lequel des 2 est le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Apprend à parler
Apprend à parler
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2010

Assassin's Creed 2 [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2 [ps3]   Assassin's Creed 2 [ps3] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:44

j'ai pas joué au 1, mais j'ai tout entendu la dessus, il parait que le 2 est plus complet, plus long, plus interessant, plus beau, mais pas mal de gens ont préféré le 1, va savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

Assassin's Creed 2 [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2 [ps3]   Assassin's Creed 2 [ps3] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:17

Aaaaah, j'ai honte, j'ai toujours pas finis le un!
Non, non, je ne suis pas bloquée, et non je ne le trouve pas nul! C'est juste que j'ai tendance à faire une dizaine de jeux en même temps alors pour tous les terminer, bonjour la galère!

A ce que je sais du un... il est génialissime! Les graphismes claque tout et tuer des gens furtivement me plait beaucoup! L'histoire est captivante, et la caméra bien foutue (parce que sur certain jeux, la gestion de la caméra est à ch***).

Aaaah, sa me donne envie de m'y remettre! :pfiou:
Le deux à l'air tout aussi bon, je veut, je veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Assassin's Creed 2 [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2 [ps3]   Assassin's Creed 2 [ps3] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:47

Ooh, mon frère a les deux & j'adore le regarder y jouer ! Enfin, sur 360, pas ps3, mais c'est pareil. xD
(Oui, j'y joue pas, je le regarde. :B)

En fait j'avais commencé le 1 il y a trèèèès longtemps, (genre un an et demi) mais le fait est que la console est morte depuis ce temps & que j'ai pas recommencé à jouer.

Mais en tout cas c'est vraiment un super jeu, esthétiquement parlant, mais aussi sous d'autres aspects. J'avais bien aimé y jouer, et c'est assez kiffant quand même la liberté totale.

Voir mon frère jouer au 2 me donne envie d'y jouer (sauf qu'il l'a fini depuis des mois, et que du coup il y joue plus en ce moment, surtout qu'entre temps il était passé à Mass Effects xD).

Enfin, bref, moi je suis pas de super conseil mais en tout cas ce jeu est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Apprend à parler
Apprend à parler
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2010

Assassin's Creed 2 [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2 [ps3]   Assassin's Creed 2 [ps3] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:20

didon toi et ton frère vous avez bon gout en jeux :)

ben essaie de toucher au 2, ya énormément de trucs annexes à l'histoire (des trophées, des quêtes annexes, avoir toutes les armes, armures et slips d'Ezio ...)

Spinelle> oé c'est aussi ce que je préfère : tuer fourbement les gens :D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed 2 [ps3] Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2 [ps3]   Assassin's Creed 2 [ps3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed 2 [ps3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: