Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [USA] La Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down)

Aller en bas 
AuteurMessage
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[USA] La Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down) Empty
MessageSujet: [USA] La Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down)   [USA] La Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:25

[USA] La Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down) 5rp2m3ua8t

Année : 2001
Réalisateur : Ridley Scott
Genre : Action, Drame, Guerre
Acteurs Principaux : Josh Hartnett (Pearl Harbor), Ewan McGregor (Star Wars), Tom Sizemore (Il faut sauver le Soldat Ryan), Eric Bana, William Fichtner, Ewen Bremner et Sam Shepard (Opération Espadon), Orlando Bloom (Le Seigneur des Anneaux).
Resumé :

Le 3 octobre 1993, avec l'appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local. Cette opération de routine vire rapidement au cauchemar lorsque les militaires sont pris pour cibles par les factions armées rebelles et la population, résolument hostiles à toute présence étrangère sur leur territoire.

Avis Personnel :

Mon Film Préféré, j'ai adoré ce film. L'histoire est poignante et saisissante. Les prises de vue sont géniaux. Le son est génial, l'ambiance y est. Le film
Film est assez réaliste, retrassant des évènements réels. Une guerre moderne en Somalie.
Il faut le voir pour l'apprécier, j'ai adoré ce film du début à la fin. A mi-chemin entre le documentaire et le film, racontant le conflit qui opposa les Etats-Unis à la Somalie.
Le son et les effets visuels sont géniaux. Pas de superflue, vraiment ce film est un régal pour tous les amateurs de film d'action ou de guerre.

- A VOIR ABSOLUEMENT -
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] La Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Cinéma-
Sauter vers: