Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DS] Rooms : The Main Building

Aller en bas 
AuteurMessage
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[DS] Rooms : The Main Building Empty
MessageSujet: [DS] Rooms : The Main Building   [DS] Rooms : The Main Building Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:38

[DS] Rooms : The Main Building 0045496469863
Fiche Technique : Rooms : The Main Building

Développeur : Hand Made Software, Ltd
Editeur : Hudson Soft
Genre : Réflexion, Puzzle Game
Date de Sortie : 4 Juin 2010 (Disponible)
Pegi : Pour tout Public

Introduction :


Rooms : The Main Building sur DS est un jeu de réflexion dans lequel vous devez sortir de pièces dans lesquelles vous êtes enfermé en faisant coulisser les salles à la manière d'un taquin. Le joueur doit se servir des objets mis à sa disposition pour passer d'une salle à l'autre jusqu'à la sortie. A noter qu'il est possible créer ses propres niveaux et de les échanger avec d'autres joueurs.

Avis du Testeur :

Le Scénario : 12/20
Le scénario est assez plat, il plante le décor et l'intrigue du jeu, cependant si on y prête pas vraiment attention, ce n'est pas le plus gros point de ce jeu.

Le Gameplay : 16/20
Le jeu s'accentue principalement sur l'écran tactile, la majeur partie du temps on ne regarde pas l'écran du dessus. Vous l'avez compris, toutes les actions s'effectuent au stylet. Très simple et très accessible.

les Graphismes : 12/20
Les décores ne sont pas très détaillés, ni le personnage. Mais, ce n'est pas le plus important.

La Bande Sonore : 16/20

Les morceaux sont géniaux, et bien adapté au jeu.

Durée de vie : 15/20
Avec un nombre important de niveau, le jeu reste accessible et la majorité des niveaux sont simples, malgré que certaines soient assez longue et dur. La présence d'un créateur de niveau et du mode défis rallonge la durée de vie

Note Finale : 14/20
Room : The Main Building est un bon jeu de Réflexion, malgré des graphismes peu soigneux et un scénario mou on se laissera séduire par son originalité.
Un jeu que je conseille, la démo est disponible en téléchargement pour tester. J'ai testé et j'ai adoré.



Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Rooms : The Main Building
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: