Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Japon] Hotaru no hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Hotaru no hikari Empty
MessageSujet: [Japon] Hotaru no hikari   [Japon] Hotaru no hikari Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:41



Titre : ホタルノヒカリ [Hotaru No Hikari]
Genre : Comédie Romantique.
Nombres d'épisodes : 10.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2007.

Histoire :
Hotaru travaille pour une célèbre entreprise de design d’intérieur. C'est un travail fascinant mais la vie privée d’Hotaru est tout sauf glamour. Elle vit seule, et quand elle ne travaille pas, elle reste dans sa maison à ne rien faire en jogging. Elle n'est pas intéressée par les hommes. En fait, elle n'est pas intéressé par quoi que ce soit.

Son propriétaire est propriétaire d'un bar, et un jour son fils, qui vient tout juste de se séparer de sa femme, vient inspecter les biens locatifs, ne sachant pas que quelqu'un y vie. Il est choqué par la saleté, mais pas aussi choqué que l’est Hotaru. Il s'avère être son patron, Takano.

Mon avis :
Histoire fraîche, pleine d'humour. Y'a des situations... AHEM xD
Histoire d'amour (comme beaucoup de drama/film, etc.). J'trouve ça intéressant de voir Hotaru découvrir l'amour. C'est mignon comme tout, et bien comique =D ahah
La fin est sympa, mais trop "suggérée", un épilogue serait bienvenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Japon] Hotaru no hikari Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Hotaru no hikari   [Japon] Hotaru no hikari Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:55

Oh, mon dieu!
Wi wi, je m'en souviens, j'étais en manque d'anime et tu m'as conseillé ce drama! Je n'ai vraiment jamais autant ris!! :107:
Histoire simplette et tellement bien trouvée. Énorme situation comique! Personnage attachant!

Le seul bémol c'était la fin, mais malgré tout on garde d'excellent souvenir du reste (à contrario de Kimi wa petto ou là la fin gâchait vraiment tout).

A conseiller à tout le monde! :110:
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Hotaru no hikari Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Hotaru no hikari   [Japon] Hotaru no hikari Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:42

J'suis bien d'accord, la fin nous laisse sur notre faim, il manque quelque chose, tu trouves pas ? Un truc pour dire "c'est vraiment fini"...
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Japon] Hotaru no hikari Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Hotaru no hikari   [Japon] Hotaru no hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon] Hotaru no hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Girugämesh
» [Japon] Yasha
» [Japon] Kokia
» [Japon] Daisuki!!
» [Japon] Maou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Drama-
Sauter vers: