Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Japon] Orange Days

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Orange Days Empty
MessageSujet: [Japon] Orange Days   [Japon] Orange Days Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:47


/!\ Y'a un peu de spoil dans la vidéo xD



Titre : オランジデイズ 「Oranji Deizu」
Genre : Romance, Handicap.
Nombre d'épisodes : 11.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2004.

Histoire :
Kai Yuuki étudiant en dernière année s'apprête à rentrer dans la vie active. Alors qu'il revient d'un entretien d'embauche, il rencontre sur son campus une belle mais étrange violoniste, Sae Hagio, sourde et muette depuis 4 ans. S'engage alors une histoire d'amour et d'amitié difficile dans laquelle chacun va influencer la vie de l'autre. En toile de fond de cette histoire d'amour se dessinent les aventures de la Orange Society, la bande d'amis dont vont faire parti Kai et Sae et au sein de laquelle chacun essaie de préparer son futur à sa manière.

Mon avis :
Voici un drama original. Ok, ça parle ENCORE d'une histoire d'amour, mais cette fois, on a Sae, une sourde-muette, et ça, ça change. Histoire très touchante, bouleversante, triste et heureuse. Tant de choses à la fois. J'ai vraiment adoré regarder ce drama, qui m'a permis de rêver. A voir à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
 
[Japon] Orange Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Kobukuro
» [Japon] Cosplay
» [Japon] Supercell
» [Japon] Galileo
» [Japon] Kou Shibasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Drama-
Sauter vers: