Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ... REC ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

... REC ... Empty
MessageSujet: ... REC ...   ... REC ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:53

Au début de l'histoire, Fumihiko Matsumaru attend devant un cinéma une fille qu'il avait invité. Mais la fille ne vint pas. Il chiffonna ses billets. Alors qu'il est sur le point de jet ses billets à la poubelle, une fille qu'il ne connait pas l'approche et l'implore pour ne pas les gaspiller, et d'aller le voir avec elle. Il accepta. Mais pendant le film, la fille (nommée Aka Onda) s'était mise à lire tous les sous titre à voix haute. Quand il l'interroge au sujet de ceci après le film, elle dit qu'elle veut devenir doubleuse, et explique qu'elle est fan d'Audrey Hepburn, et qu'elle est une seiyu débutante de 20 ans...

Les titres des épisodes font référence à des noms de films d'Audrey Hepburn, illustrant l'admiration de la héroïne pour cette actrice. D'ailleurs Aka dit au moins une citation du film en question.

* Mangaka : Q-taro Hanamizawa (Q太郎 花見沢)
* Réalisateur : Ryutaro Nakamura
* Character designer : Hideyuki Morioka
* Musique : Kei Haneoka
* Nombre d'épisodes : 9
* Durée par épisode : 12 minutes
* Produit par : TBS
* Studio d'animation : SHAFT
* Opening : Cheer!~Makka na kimochi~ (Cheer!~まっかなキモチ~, Applaudissement! ~Sentiment intense~) par Kanako Sakai (香奈子 酒井)
* Ending : Devotion par BRACE;d


Episodes ^^ :



Mon Avis :
Histoire tout choupinette qui débute assez étrangement... Le hasard fait parfois bien les choses hein O_o (mais toujours dans ce qui est fictif étrangement ^^) Défaut de l'anime, des épisodes trop courts à mon goût ! Moi qui aime les séries courtes, là, j'l'ai trouvée TROP courte tellement l'histoire m'a plu. On s'attache très vite aux personnages, Aka étant ma préférée ^^ Mélangeant vraiment très bien amour et humour =D
A vouar les gens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

... REC ... Empty
MessageSujet: Re: ... REC ...   ... REC ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:12

Aaaaah! Je n'avais pas vu que tu avait fait un topic sur Rec!

C'est vrais que cet anime est un véritable ovni! D'apparence désuette on finis par s'attacher à ce couple!
Aka est vraiment trop adorable, le faite que sa maison est brulé c'est vraiment pas de bol! @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
 
... REC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Manga - Animation-
Sauter vers: