Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Empty
MessageSujet: Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah   Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:18

Bonjour les gens !

Qui suis-je ? Une tarée à temps plein qui a voulu créer un forum. Ce n'est pas mon 1er forum mais mon second. Le précédent a vécu environ... 3 ans. Enfin, je ne vais pas m'étendre sur ce qui s'est passé avec l'ancien forum. Tout ce que vous devez savoir est dit.

Pour faire simple, je suis une jeune bachelière de 9 ans 18 ans qui a quitté Paris pour aller étudier à Bordeaux.
Je suis en 1ère année de LEA Anglais-Espagnol (Langues Etrangères Appliquées), à côté je suis des cours de Japonais pour avoir le certificat de langue des universités de Bordeaux (CLUB). Mais je ne suis pas sûre de continuer dans cette filière l'année prochaine (et oui, on a tous le droit de se tromper, non ?). Je me redirigerais soit vers un LLCE Espagnol soit un LLCE Japonais... (Langue, Littérature et Civilisation Étrangère).

J'ai commencé à m'intéresser doucement à la culture "manga" il y a 5 ans environ en regardant et lisant Love Hina, puis Utena la fillette Révolutionnaire. Je me suis ensuite intéressée aux OST (Original SoundTrack), puis à la musique asiatique en général. J'écoute principalement du Visual Kei, mais étant ouverte à tout (ou presque, j'supporte pas le rap et la teckto truc) j'écoute aussi de la j-pop, k-pop-, tw-pop, etc. Je vous rassure, j'suis pas totalement fermée, j'écoute aussi des trucs occidentaux.

Je suis une addict de drama depuis 2 ans environ, principalement de j-drama, mais je tente de m'intéresser doucement mais sûrement aux k-drama et tw-drama.

Même si je suis plus axée sur le Japon, vous aurez compris que j'aime la culture asiatique (d'où la partie consacrée à l'Asie).

J'ai fait 4 ans de Tir à l'Arc, 1 an de dessin dans un club, 2 ans de Photo dans un club (enfin, 1 an officiellement... =X).

Pour une fois, j'ai été sérieuse dans une présentation, par conséquent, je ne sais pas quoi rajouter.
N'hésitez pas à me poser des questions ! Je ne mords pas (ou presque).

A plus tard pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah   Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:53

Bienvenue à twa sur ton propre forum! <3
Je suis contente d'avoir réussi à te forcer, même si dans un sens ce n'est pas tellement du forçage vu que tu en avais envie =D
C'est que, comme je déserte pas mal de forums en ce moment je trouvais sa triiiiste de plus te voir! Mais si j'te vois quand même mais c'est pas pareil ^^"

Enfin bref!
Longue vie à Kaerizaki (que je vais raccourcir par "Kae" chaque forum à le droit à sont petit nom xD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah   Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:21

Arigatô Oneechan !

Oui j'en avais envie, j'avais envie de recommencer à zéro. Ahah. Ça faisait un moment que j'me tâtais et puis ton sms m'a motivé (va chercher pourquoi). Et tes photos m'ont beaucoup touchée ! Encore merci Oneechan ! <3

J'expliquerais le nom du forum, car je pense que pour vous, ça veut pas dire grand chose.

J'attend ta présentation Oneechan ! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah   Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:34

Hahaha, merci de m'inviter sur ton Nouveau Forum, je te promets d'être plus actif que l'autre <3 je vais de suite faire ma présentation même si TOI tu me connais déjà c'est pour les autres qui vont arriver très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah   Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:59

Oui, au lieu de venir blablater sur mon topic... Présentez vous, nan mais WOH ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah   Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:02

Hahaha c'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
pam373
Areuh...
Areuh...
pam373


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Mars
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah   Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:21

Bonjour à la lanceuse de hache ou devrais je dire la dame au tir a l'arc qui chante dans toutes les langues!!!!

Je suis contente de mieux te connaître miss
Bonne continuation à Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pam373online.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah   Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Admin... La méchante ! Mouahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Thorgal
» Présentation de Kailie
» [Présentation] JaxXx-Manga (JxM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: