Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De quel matériel disposons-nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:12

Bonjour bonjour !!!

Je commence ce post en vous informant que je possède un :

De quel matériel disposons-nous ? Image1y
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:49

J'vais être casse-pieds, mais tu peux nous en dire un peu plus (internet est ton ami si tu trouves pas sur la boîte ^^"). Donne nous les info de base quoi ^^" (oui j'suis chiante je sais ^^")

Après j'vous ferais un topos sur mes p'tits appareils chéris <3
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:54

ET voilà la bète :

Kodak EasyShare ZD710 : Le Kodak EasyShare ZD710 appartient à la famille des appareils numériques Kodak EasyShare Z, qui est la série offrant des mégazooms. Comme on peut le deviner en regardant son nom, le Kodak EasyShare ZD710 offre la sage résolution de 7 mégapixels, résolution souvent considérée comme idéale, et qui représente un bon compromis entre restitution des détails et bruit numérique. Le Kodak ZD710 est un compact ou plutôt un petit bridge qui offre des fonctionnalités intéressantes mais sera surtout choisi pour son zoom très puissant doté d'une amplitude de 10x. Par ailleurs, très polyvalent, le ZD710 sera très à l'aise dans une utilisation en mode automatique, utilisation pour laquelle il a été conçu.

Kodak ZD710 - Zoom 10x
10x, voilà l'amplitude du zoom optique qui équipe le Kodak EasyShare ZD710. Allié à un capteur 7 mégapixels, il devrait donner de bons résultats. On regrettera cependant que le ZD710, malgré cette très forte amplitude, soit dépourvu de stabilisateur optique. Un tel dispositif est fortement recommandé sur un zoom puissant comme ici. Dans le cas de ce petit EasyShare, il faudra se contenter d'un dispositif de stabilisation numérique qui n'offre en aucun cas les mêmes services qu'un stabilisateur optique, le seul qui valable à nos yeux.. La technologie Kodak Perfect Touch d'amélioration de la qualité des photos numériques est également au RDV sur le Kodak ZD710.

De quel matériel disposons-nous ? Kodak-easyshare-zd710

De quel matériel disposons-nous ? Kodak-zd710
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:02

Bah il est plutôt pas mal dis moi O_o En effet un beau p'tit "bridge" comme ils disent. C'est vrai que le stabilisateur optique manquant c'est assez embêtant >< Tu fais vite des photos floues sans ça =S
T'as expérimenté un peu les modes qu'ils propose ? Ou tu t'en sers sans vraiment chercher à comprendre les modes ? *pas chiante xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:05

Non je cherche pas vraiment à comprendre mdr ^-^ Mon père l'a réglé pour que ça prenne des photos normales. Mais en fait, en lisant ce qu'ils ont marqué [ci-dessus] et la qualité de mes photos, je comprends la necessité d'un stabilisateur optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:09

Ahah ^^' Sur mon tout premier appareil j'avais pas de stabilisateur optique... La galère, j'faisais une photo nette sur 10 xD Ahah...
Ton père a dû le mettre sur automatique et voilà xD (c'est le mode copain avec les gens qui prennent les photos sans chercher comment xD).

J'finis ma colo et j'poste après un topos sur mes appareils ^^" (j'en utilise 2... donc ça risque d'être un peu long xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:13

T'inquiète j'ai le temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:40

Alors voilà ! Voici mes deux appareils photos ^^"

Samsung Digimax Cyber 530
De quel matériel disposons-nous ? P_sams10


- Zoom
Rares sont ceux qui offrent une optique lumineuse, montrant une grande ouverture à chaque focale. Donnez aussi votre préférence au zoom ayant une vraie position grand angle.

- Autofocus
Le choix du mode de mise au point, sur une zone ou plusieurs, de façon ponctuelle, ou selon un mode décentré, voire avec poursuite automatique du sujet, est indispensable pour réaliser avec simplicité un type de photo évolué.

- Programme résultat (AE)
La simplicité d’accès au mode programme est aussi importante que l’abondance du choix offert.
Donnez votre préférence à un appareil offrant aussi le choix entre priorité vitesse ou priorité diaphragme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Olympus E-410
De quel matériel disposons-nous ? Olympu10


*Ultra compact, ultra léger
*Live View avec un grossissement de 7x /10x
*Capteur Live MOS 10 Mégapixels
*Nouveau processeur
*Filtre anti-poussière (Filtre à onde supersonique)
*Grande simplicité d'utilisation
*Ecran Plein Soleil 6,4 cm / 2.5''
*Flash intégré

Petit et léger, ce reflex avec Live View s’avère être l’appareil parfaitement adapté pour tous les voyageurs.

· Voyagez léger : discret dans votre bagage à main
· Voyagez pratique : le confort de prendre vos photos directement à partir de l’écran (Live View). Gardez le choix de la visée reflex
· Voyagez sans souci : des photos toujours impeccables et un capteur toujours protégé grâce à l’efficacité du filtre anti-poussière Olympus (SSWF)
Ne voyagez jamais sans lui.

Vous retrouverez également un écran LCD Plein Soleil de 6,4 cm, un USB 2.0, un double lecteur pour carte xD-Picture et CompactFlash, plus 20 modes scène pour une grande liberté de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:54

Et ben... t'es bien équipée !

En te lisant, ça m'a donné une idée : j'ai la fonction "autofocus" sur mon appareil mdr ^-^ !

En tout cas, continu à utiliser tes chers appareils pour nous faire de supers photos !!! :125:
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

C'est pas mal l'auto-focus, mais moi ça m'saoule, j'aime faire la mise au point où j'veux xD (mais c'est pratique pour faire des photos spontanées...)

T'inquiètes, j'compte pas arrêter la photo maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:37

Oui ça aide beaucoup (enfin ça dépend des fois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:43

Je ne suis pas très douée, mais j'ai plutôt de bon appareils!


Nokia N95
Spoiler:

Nokia a vraiment mis tout son savoir-faire et le must des technologies actuelles dans ce N95 qui sera le porte drapeau du constructeur finnois. 3G, Wifi, Blutooth, APN 5 mégapixels, grand écran, tuner FM, mémoire interne, etc... le contenu technologique de ce Nokia N95 est tout simplement énorme.
(Mini résumé parce qu'il y à plus de 6 pages xD)


Mon Avis: Pour un téléphone il fait vraiment de superbe photo! <3
Photo prise:
De quel matériel disposons-nous ? Yuuki34

Sony Cyber Shot DSC-W5
Spoiler:
Le Cyber-shot W5 de Sony est un modèle de 5, 1 mégapixels effectifs doté d'un grand écran CD de 2, 5 pouces, d'un solide boîtier en aluminium de conception traditionnelle, d'une autonomie considérable (STAMINA) et d'un objectif Carl Zeiss qui se distingue par sa qualité de détails. Le DSC-W5 séduira les utilisateurs confirmés, ainsi que ceux qui recherchent un appareil photo numérique raffiné. Cependant, ses fonctions sont loin d'être désuètes. Outre plusieurs modes entièrement automatisés pour accélérer les prises de vue et faciliter l'utilisation, des réglages manuels de l'exposition sont proposés aux photographes les plus créatifs. Présenté dans un solide boîtier en aluminium, il est équipé d'un objectif Carl Zeiss Vario-Tessar avec zoom optique 3X. Cet objectif innovant, retracté à l'intérieur du boîtier, a été spécialement conçu pour préserver la compacité de l'appareil photo.Cet appareil possède une mémoire interne de 32 Mo dédiée au stockage des photos et prend en charge les supports Memory Stick et Memory Stick PRO de Sony.


Photo prise:
De quel matériel disposons-nous ? Yuuki3

Nikon D60:
Spoiler:

Un rapide coup d'oeil sur le Nikon D60 ne permet pas de le distinguer facilement de son prédécesseur. Le boîtier est assez similaire (compact et léger) et les quelques différences sont essentiellement d'ordre "cosmétique" (apparition de nouvelles touches...). Pourtant, le nouveau reflex n'est pas qu'un simple relookage, les améliorations sont réelles mais pas forcément visibles immédiatement. Les modifications les plus importantes sont à l'intérieur avec notamment l'arrivée d'Expeed (ensemble des composants et des algorithmes pour le traitement des images) et d'un nouveau système antipoussière par contrôle du flux d'air dans la chambre noire.

Un appareil remit au goût du jour qui conserve quelques points forts du D40x comme le capteur à 10 Mpix, la fonction de D-Lighting, la mesure d'exposition couleur 3D II...
Bien sûr, la stabilisation optique intégrée au boîtier n'est (et ne sera sans doute jamais) pas à l'ordre du jour. Pour contrecarrer l'offensive Pentax, Sony et Olympus sur ce terrain, Nikon propose un kit avec le nouveau 18-55 mm f/3,5-5,6 VR (stabilisation optique). Il faudra impérativement employer une optique VR pour conserver l'avantage de la stabilisation, mais force est de constater que Nikon propose désormais une gamme "relativement" étendue d'objectifs VR : 16-85 mm VR, 18-55 mm VR, 18-200 mm VR, 24-120 mm VR, 70-300 mm VR...Le choix est large, la gamme de prix aussi...

Certains pourront reprocher le manque d'innovation de Nikon (pas de visée directe sur écran LCD, pourtant un excellent principe pour séduire le photographe débutant, pas de mode rafale rapide...), les autres approuveront les améliorations accordant plus d'importance à la simplicité d'utilisation et à la qualité des images.


Photo prise:
De quel matériel disposons-nous ? Pques
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





De quel matériel disposons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel matériel disposons-nous ?   De quel matériel disposons-nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel matériel disposons-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film ? Quelle série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Photographie :: Votre matériel et astuces-
Sauter vers: