Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:45

Venez ici mettre les dernières sorties de films au ciné !! =D Dites-nous quel(s) film(s) vous comptez aller voir, et donnez nous vos impressions !

Sorties du mercredi 8 avril ! Bien entendu, y'a d'autres films qui sortent hein =)

Ponyo sur la falaise
Un beau matin, alors que le petit Sosuke joue sur la plage, il découvre une petite fille poisson rouge coincée dans un bocal. Il la délivre et décide de la garder avec lui, sous le nom de Ponyo. Mais le père de Ponyo, qui s'avère être une princesse, la force à revenir avec lui dans les profondeurs. Bien décidée à devenir humaine, Ponyo s'échappe et retrouve son ami terrien. Mais avant de prendre la fuite, elle répand dans l'océan l'élixir magique de son père, bouleversant ainsi le monde marin.
Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Image_10


Erreur de la banque (en votre faveur)
Lorsque Julien Foucault, maître d'hôtel de la très vénérable banques d'affaires Berthin-Schwartz, apprend son licenciement, il y voit l'occasion de réaliser son rêve de toujours : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami Etienne. Pourtant, après 17ans de bons et loyaux services, la banque lui refuse tout appui financier. Julien décide alors de tirer profits des informations confidentielles dont usent ses employeurs, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d'initiés et décident de lui jouer un tour machiavélique.

Le monde merveilleux d'Impy
Pour son anniversaire, Impy reçoit un cadeau très spécial : Baboo, une charmante petite panda, toute mignonne et toute câline. Elle devient rapidement la nouvelle coqueluche de tous les habitants de l'île, mais Impy n'est pas très content de son arrivée, qui lui fait de l'ombre auprès des autres? Heureusement l'homme d'affaire Barnaby cherche un dinosaure pour en faire la nouvelle attraction de son fabuleux parc. Epris de désirs de célébrité, Impy quitte secrètement l'île de Tikiwu à bord du yacht de Barnaby mais ne tarde pas à déchanter. Barnaby World est loin d'être aussi amusant qu'il le croyait. Par chance, Baboo, passager clandestin, s'unit aux autres animaux pour lui porter secours. D'après la collection de livres pour enfants Urmel de Max Kruse.

Ne me libérez pas, Je m'en charge
Ancien braqueur fiché au grand banditisme, Michel Vaujour a toujours préféré la fuite à la prison, l'aventure à la soumission, la liberté à la loi. En l'espace de trente ans, il aura passé vingt-sept ans en prison - dont dix-sept en cellule d'isolement - et sera parvenu à s'en échapper à cinq reprises avant d'obtenir une libération conditionnelle en 2003. Si cette vie trépidante l'a souvent exposé au pire, elle l'a aussi confronté à un incroyable face-à-face avec lui-même. Avec le temps, cette fuite en avant est devenue une ascension intérieure, une esquisse de philosophie où il lui a fallu vaincre une certaine idée de soi, de la vie et des autres.

J'attend Ponyo depuis maintenant 1 an, il est sorti en Juillet 2008 au Japon ! Nya nya ! Faut que j'le voiiiis <3 (oui c'est super constructif =D).
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:04

Mercredi est sorti Alice au pays des merveilles, comme tout le monde le sait ;)

Je compte essayer d'aller le voir bientôt, j'ai un peu peur d'être déçue, vu que visiblement pas mal de gens s'attendaient à un truc plus grandiose. Mais bon, osef quoi. :D

Sinon, moi je suis en manque de sorties ciné, ça fait depuis début février (pour Sherlock Holmes) que j'y suis pas allée. Avril semble prometteur de mon côté : New York, I love you ; Adèle Blanc-Sec ; Kick-Ass ; Iron Man 2 ! (Je suis en manque de Robert Downey, de Iron Man, et de films de super-héros. I NEED IRON MAN 2.)
Revenir en haut Aller en bas
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:26

Je vais aussi aller voir Alice avec ma soeur la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:16

Moi j'irais le voir si j'trouve la motivation !! Oh yeaaah :extase:
Et surtout si j'trouve un ciné où il est pas en 3D... *est fauchée pour ajouter le p'tit plus pour la 3D*
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:19

Hihi ! En 3D il doit être super !
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:05

C'est toujours mieux de regarder en 3d, sinon où est l'intérêt du Film =/.
Comme Avatar, mieux vaut le regarder en 3d que sans. Même si beaucoup de cinéma n'ont pas les lunettes 3d et que c'est pas donné non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:17

Bah offrez moi la place qui coûte la peau du c** et j'y vais en 3D ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Lilith
Apprend à parler
Apprend à parler
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2010

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:30

Rorschach a écrit:
Mercredi est sorti Alice au pays des merveilles, comme tout le monde le sait ;)

Je compte essayer d'aller le voir bientôt, j'ai un peu peur d'être déçue, vu que visiblement pas mal de gens s'attendaient à un truc plus grandiose. Mais bon, osef quoi. :D

Sinon, moi je suis en manque de sorties ciné, ça fait depuis début février (pour Sherlock Holmes) que j'y suis pas allée. Avril semble prometteur de mon côté : New York, I love you ; Adèle Blanc-Sec ; Kick-Ass ; Iron Man 2 ! (Je suis en manque de Robert Downey, de Iron Man, et de films de super-héros. I NEED IRON MAN 2.)



il FAUT que je vois IronMan >>
j'ai adoré Alice ! L'univers graphique est magnifique (déformation professionnelle XD) les acteurs sont bons... vous verrez la reine blanche moi elle m'a fait mourir de rire dans son rôle a la blanche neige.. et puis bon il parait que la 3D a des ratés, c'est vrai qu'ils auraient pu arranger certaines choses mais c'est très bien quand même !!
et pis ya Johnny Depp quoi merde.

Sherlock Holmes est géant aussi :) même plus qu'Alice j'ai trouvé !.... (et pis Jude Law quoi merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:39

Lilith a écrit:
et pis ya Johnny Depp quoi merde.

Mdrrrr !! C'est pour ça au départ que ma soeur m'a proposée d'aller le voir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:48

Lilith a écrit:
et pis ya Johnny Depp quoi merde.

Sherlock Holmes est géant aussi :) même plus qu'Alice j'ai trouvé !.... (et pis Jude Law quoi merde.)

Ah, si fallait que je trouve 1 raison de pas aller voir Alice, c'est que justement y a Johnny Depp. Pas que je l'aime pas, au contraire je trouve que c'est un acteur fantastique, mais c'est le look de son personnage qui me repousse vraiment.
Johnny, comment as-tu pu te travestir ? :pervers:

*sbaf*
J'vais quand même le voir demain, hein.

& Sherlock Holmes, j'ai adoré. ET PUIS Y A ROBERT DOWNEY JR, QUOI.

*s'enfuit très très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Apprend à parler
Apprend à parler
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2010

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:01

t'as oublié le "merde" à la fin de ta phrase sinon oui c'est vrai qu'il est bien lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:00

J'ai beaucoup aimé Alice !!
En, 3D c'était stylé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:06

Lilith > Ok, je la refais.

ET PIS ROBERT DOWNEY JR. QUOI MERDE

:D
(D'ailleurs hier c'était son anniversaire. *sbaf* Thanks IMBD :p)

Bref. Sinon hier j'ai été voir Alice, et j'ai eu une agréable surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé. Je m'attendais vraiment à pire, et finalement j'ai trouvé ça très bien ! & Johnny Depp a même réussi à me faire aimer le personnage du Chapelier Fou malgré son look. Je l'ai trouvé limite attendrissant, un peu comme Edward aux mains d'argent. Ca doit être Johnny Depp, quoi.
Bref, à voir !

Par contre, la 3D m'a fait un peu mal à la tête, j'arrivais plus trop à suivre à un moment.
C'est drôle, parce que autant j'ai supporté tout Avatar en 3D sans broncher et à fond dedans, autant pour Alice la 3D était sympa mais n'apportait pas grand chose et m'a fait mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Apprend à parler
Apprend à parler
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2010

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:54

j'comprend la 3D s'emballe pas mal..
NIVEAU D ! LES GENS ! ALLEZ VOIR DRAGOOONS j'ai jamais vu une animation aussi bien faite ! et puis les dragons sont...
<3
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:17

Je ferai passer KICK ASS devant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?   Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il au ciné cette semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne cette partie ? Oh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Bar :: Cinéma - Télévision-
Sauter vers: