Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Japon] Bloody Monday

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Bloody Monday Empty
MessageSujet: [Japon] Bloody Monday   [Japon] Bloody Monday Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:54



Titre : ブラッディ・マンデイ
Genre : Action.
Nombre d'épisodes : 11.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2008.

Histoire :
Au moment où la THIRD-i, une unité anti-terroriste de la police japonaise, reçoit des informations sur un étrange incident en Russie, une organisation terroriste menace de faire disparaitre Tokyo à l'aide d'un nouveau virus.
Fujimaru est un lycéen en apparence tout ce qu'il y a de plus normal. Mais il est aussi Falcon, le meilleur hacker du Japon, et en raison de ses antécédents de pirate informatique il va se retrouver obligé d'aider la THIRD-i dans laquelle travaille d'ailleurs son père. Celui-ci est bientôt contraint de disparaitre car il est accusé du meurtre de son supérieur. Fujimaru se retrouve seul à devoir protéger sa sœur qui devient la cible des terroristes qui l'utilisent pour le contraindre à les aider.
Pris entre une THIRD-i qui semble infiltrée par un ou des espions, des terroristes menés par un certain J qui se jouent de lui et une nouvelle professeure très suspecte, Fujimaru tente de retrouver son père et de lutter contre le virus BLOODY-X.
Pendant ce temps-là, un homme qui semble avoir d'étranges pouvoirs est enfermé en prison, mais peut-être pas pour très longtemps.

Mon avis :
J'en suis qu'à l'épisode 5. Tout simplement car ma connexion ne me permet pas de regarder la suite... Car je suis totalement accro. Certes la poursuite de terroristes qui cherchent à détruire "le monde" n'est pas originale. Mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde dans ce drama. Tout va vite et on a pas le temps de s'ennuyer. Beaucoup de suspens et des rebondissements régulièrement. Voici un très bon drama (avec des beaux garçons =D *sort*).
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
 
[Japon] Bloody Monday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Girugämesh
» [Japon] Yasha
» [Japon] Kokia
» [Japon] Daisuki!!
» [Japon] Maou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Drama-
Sauter vers: