Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:04

Partager vos News Nintendo (toute plate-forme confondu : DS/DSi, Wii).


- Je commence avec une suite du Jeu très attendu d'Hotel Dusk : Room 215. Un très bon jeu d'enquête qui m'avait fait bonne impression.
Pas de date de prévu, on a pas le titre exacte pour l'instant, seulement en japonais "Last Window : Mayonak no Yakusoku". Le jeu reprendra comme personnage principale l'an policier Kyle Hide

- Resident Evil ø devra sortir le 22 Janvier 2010, un Remake de la version Game Cube souvenez vous sortie le 6 Mars 2003.
Je pense que le Game Play restera inchanger à l'image de Resident Evil Archive sortie le 26 Juin 2009. Avec une caméra fixe, retour aux sources donc pour ce "nouvel" opus
De Resident Evil ø

- Bonne nouvelle pour les possesseur de Wii, Tatsunoko vs Capcom : Ultimate All-Stars devrait sortir au début de l'année 2010 (le 29 janvier 2010 précisément). Un bon jeu de Combat 2d/Cel-Shading réunissant quelques personnages de Capcom (tel que Ryu, Chun-Li, ou encore Joe de la série Viewtiful Joe) et de Tatsunoko, une série très peu connu en France.
Un bon jeu de combat, très facile à prendre en main, possibilité de jouer avec le Combos Nunchuk-Wiimote, le Pad Classique ou pour les Nostalgiques avec la Manette Game Cube.
Une très bonne nouvelle qui enchantera les possesseurs de Wii surtout qu'il n'y a pas beaucoup de jeu de Combat sur cette console. Enfin la Licence Street Fighter revient partiellement sur sa Licence d'Origine.


Dernière édition par R o K u - K u N le Dim 24 Jan - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:23

J'ai pas la Wii, pas la Game Cube et j'sais pas sur quoi se joue le 1er XD =P
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:01

Il se joue sur DS =]. J'avais oublié de le préciser c'est un bon jeu d'enquête tu devrais essayer.
La Game Cube est obsolète xD, c'est la console qui est sortie avant la Wii voila =]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:19

Je sens que ça va m'énerver un jeu d'enquête xD J't'ai dit ça m'énerve quand j'bloque et j'aime pas trop voir les soluces xD J'me suis procuré Zelda, Spirit Tracks =D J'peux pas encore le mettre sur ma DS (car j'ai pas pris ce qu'il fallait) mais j'le commence dès que j'rentre chez moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:37

UNE SUITE DE HOTEL DUSK?????????????!!!!!!!!!!!!!!
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Mais c'est hyper géniale sa *_*
Commet j'avais trop craquer sur Mila, youhouuu! Tu égaye ma journée dit donc!


Glups, je n'ai toujours pas Zelda, j'ai du mal à le trouver T_T
Et je veut jouer à un jeu de DDR mais n'ai pas de tapis de danse, snif, snif....
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:53

C'est vrai que le Chara-Design d'Ashley dans Another Code était magnifique !!!
Alors celui de Mila dans Hotel Dusk c'était vraiment d'une telle beauté :').

Pokemon Versions Cœur Or & Âme Argent est prévu pour Avril de cette nouvelle année 2010. Toujours aucune date de précise. C'est un Remake qui reprendra la base de Pokémon Or et Argent sortie sur Game Boy Color. Les graphismes ont changés, avec des graphismes tel que Pokémon Diamant, Perle et Platine. Sûrement considérer comme LE Meilleure Pokémon de toute la série.
Un Remake de Pokémon Crystal ne serait pas à écarter...
Revenir en haut Aller en bas
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:21

Un 3ème épisode de Trauma Center sur Wii est prévu pour le 2ème trimestre de l'année 2010.
Dans ce 3ème épisode, on pourra pratiquer pour la toute première fois six médecines différentes : chirurgien généraliste, diagnosticien, chirurgien orthopédique, médecin légiste, technicien endoscope et E.M.T. (qui correspond à l'aide médicale d'urgence).
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:52

Aaaah !!! C'est Trauma Center 2 que t'as oublié xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:55

- Nintendo Wii -

- Endless Ocean 2 : Aventuriers des fonds marins sortira le 5 Février 2010. On incarnera un plongeur qui visitera les fonds marins. Encore un très beau jeu avec des graphismes et des textures géniales.

- Silent Hill : Shattered Memories est prévu sur Wii il sortira au moins de Février 2010. Un jeu de Survival Horror très prometteur avec des graphismes digne de ce nom, qui ravira les possesseurs de Wii. Enfin un BON Survival Horror, entre Ju-On : La Malédiction (The Grudge) pas terrible, les Remake sans aucun changement de Resident Evil et Resident Evil qui n'a plus rien d'un Survival Horror on espérait ENFIN que Nintendo remonte la pente


- Nintendo DS/DSi -


- Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth. Le 5ème épisode de la série Ace Attorney (Phoenix Wright, Apollo Justice) sortira le 19 Février 2010 sur DS. /!\ JEU UNIQUEMENT EN ANGLAIS /!\

- Golden Sun DS. Souvenez-vous des 2 premiers opus sorti sur Game Boy Advance, considéré comme beaucoup comme LE MEILLEUR RPG sur GBA. ENFIN une suite à ces 2 opus ! ENORMISSIME il devrait sortir pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:01

C'est nul si c'est en anglais ! T_T Déjà que j'm'énerve dessus en français XD *sort*

Ça parle de quoi Golden Sun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth est un cross-over, c'est à dire que ce n'est pas complètement dans la suite direct avec les anciens volet (Phoenix Wright, Apollo Justice) mais c'est une histoire parallèle. Le jeu en lui même ne sera pas comme Phoenix Wright, j'ai entendu dire qu'il était simple.

Pour Golden Sun, je sais pas xD, j'ai pas finis les 2 premiers. Mais c'est un jeu de Rôle où comme tout bon jeu de rôle le but est de sauver le monde xD.
Donc, t'as 4 personnages jouables et 8 au total (dans le 2 uniquement) chacun un élément spécifique (Feu, Eau, Air, Terre, Foudre). Et t'as en plus de ça des Djinn. Un Djinn c'est un petit "monstre" qui t'accompagne et qui te permet d'augmenter la puissance des sorts et attaquent au combat.
T'as également de la Psyénergie qui te permet d'interagir avec les éléments du décor c'est à dire si tu as un objet à pousser que tu peux pas le faire à mains nu tu utilises la Psyénergie et ça va te permettre de pousser l'objet.
Pour en revenir au Scénario, il y a plusieurs Phare et il faut les allumés je crois je m'en souviens plus très bien et à la fin ça sauve le monde en gros quand tous les phares sont allumés
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:31

M'en fou, j'le veux en FRANÇAIIIIIIIIIS !

Euh trop compliqué pour moi Golden Sun xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:36

Lilly a écrit:
M'en fou, j'le veux en FRANÇAIIIIIIIIIS !

Euh trop compliqué pour moi Golden Sun xD.
Tu testeras =] et tu me diras ton avis sur Golden Sun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:21

Ou pas O.o NON MAIS WOOOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:17

Aaaaah, Golden Sun! ^_^
J'était trop amoureuse de ces jeux! <3 (bien que je ne les ai pas finis!). Pour un jeux GBA il roxait du poney!

Sinon, j'attends de pied ferme Pokemon CO et AA!! J'ai trouvé que c'était les meilleurs opus qui ai pu sortir! Je pense que je jouerais à la version Or, comme il y à 9 ans! Ho Oh est trop beau *_*

Par contre, j'ai était choqué d'apprendre que la suite de Tales of Symphonia était sortie en novembre O_o Pas de pub, rien! J'ai hâte d'y jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:47

Spinelle a écrit:

Par contre, j'ai était choqué d'apprendre que la suite de Tales of Symphonia était sortie en novembre O_o Pas de pub, rien! J'ai hâte d'y jouer! ^^
Tu ne le savais pas ? O_O
J'ai bien aimé cette suite, mais niveau scénario le 1er était plus accrochant, enfin tu découvriras pas toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:06

- Nintendo Wii -

Comme je vous l'avais annoncé, Resident Evil Archives 0 est un copier coller de la version Game Cube. Seul différence, il n'y a plus qu'un Cd au lieu de 2. La jouabilité Nunchuk-Wiimote n'apporte rien de nouveau. Cependant Resident Evil Archives 0 est un très bon à ne pas passer à côté pour ceux qui n'y avait pas joué sur Game Cube

- News Nintendo DS -

Pokemon Versions Cœur Or & Âme Argent : On a ENFIN une date confirmé pour la sortie de ces 2 Remake qui sont considérés comme les MEILLEURS de toute la Saga des Pokémon.
Ces 2 versions devraient voir la lumière du jour le 26 Mars 2010. Alors encore un peu de patience !! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:00

Presque aucun rapport, mais juste parce que j'suis trop contente d'avoir appris comment ça s'écrit... Voici Nintendo en kanji <3 Oh yeaaah

任天堂


任 : idée de responsabilité.
天 : idée des cieux (ciel, ange, etc).
堂 : idée de temple, salon, grande pièce.

Maintenant, débrouillez-vous pour comprendre T_T *sort* J'crois que j'vais demander à une de mes profs, j'trouve pas de signification exacte X3
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:06

Ca veut dire Paradis non ? xDD comme ce que je disais =] enfin, ça s'y rapproche, avec "Temple", "Cieux/Ange"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:23

Ça se rapproche ouais, mais j'sais pas si c'est exactement ça... J'demanderais à Kawakami-sensei lundi... (j'me vois pas demander à Iwabubu T_T)

T'as plein de mots pour paradis, mais pas de "nintendô" (voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:18

Comme Pokemon sa concerne Nintendo...

La nouvelle génération de Pokémon est annoncé pour la mi-septembre au Japon ! Cette 5ème Génération se faisait douter d'elle, pour beaucoup, la 4ème cloturait Pokémon. Mais maintenant c'est annoncé.
Jun'ichi Masuda a confirmé une nouvelle région, où vivent de nouvelles espèces de Pokémon, et un très grand nombres de nouveautés, de concepts innovants.


[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Newpokemonsilhouettecor

Les Pokemon de la 4eme génération ne ressemblait déjà pas à grand chose, là, qu'est ce que sa va être?!

(Je remercie le site de Eternia pour l'info!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:57

J'espère juste qu'il y aura possibilité de voyager dans plusieurs "monde" (comme dans le prochain Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent avec Kanto et Johto).
Depuis ces 2 versions Game Boy ils ont complètement abandonné ce concept des 16 Badges, d'ailleurs, moi j'attends toujours qu'il nous fasse un Pokémon avec toutes les Ligues !! >_< (Indigo, Orange, Johto, Hoenn, Sinnoh).

Le Pokémon on dirait un Mix entre Lucario, Brasegali et une crinière de Tengalis xDD
Revenir en haut Aller en bas
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:38


Après 3 mois sans avoir sans avoir poster sur ce topic, les News Officielles de Nintendo reviennent... ENFIN (ou pas)
On retiendra les sorties récentes de Monster Hunter Tri, Red Steel 2, Sin and Punishment sur Wii.
Pokémon version HeartGold et Pokémon version SoulSilver sur Nintendo DS


- Nintendo Wii -


- Prince of Persia : Les Sables oubliés : Après un Prince of Persia : Rival Sword, Prince of Persia revient une nouvelle fois avec sa "nouvelle façon de jouer". 1 semaine avant la sortie du film éponyme au Cinéma
Sortie Prévue : 20 Mai 2010

- No More Heroes 2: Desperate Struggle : la Suite direct du 1er Opus, No More Heroes. Ce jeu d'action vous permet d'incarner Travis Touchdown, un otaku qui repart dans sa folie meurtrière après l'acquisition d'un second sabre laser ! Cette nouvelle aventure se déroule dans un monde encore plus ouvert que dans le premier opus.
Sortie Prévue : 28 Mai 2010

- Samurai Warriors 3 : pour Wii fait évoluer la série Warriors grâce à un nouveau mode de jeu novateur et un scénario totalement inédit.
Le jeu vous propose des modes deux joueurs co-op en ligne et hors ligne intégrant des fonctions de partage améliorées. Ce jeu vous offre aussi un nouveau mode de jeu spécial : inspiré du jeu classique pour NES (Nintendo Entertainment System) Nazo no Murasamejo, d'après une idée originale de Shigeru Miyamoto. Avec ce nouveau mode, les joueurs vont pouvoir contrôler des personnages encore jamais vus en dehors du Japon.
Sortie Prévue : 28 Mai 2010

- Super Mario Galaxy 2 :
Suite direct de Super Mario Galaxy sortie le 16 Novembre 2007, il est considéré par certain comme LE plus beau jeu de la Wii même aujourd'hui.
On y retrouvera le GamePlay avec la gravité notamment qui a fait de Super Mario Galaxy un titre énorme.
Dans cette suite on pourra jouer avec le fidèle compagnon de Mario j'ai nommé Yoshi.
Sortie Prévue : 11 Juin 2010



- Nintendo DS -


Des News concernant le prochain Pokemon qui se nommera Pokémon Black ou Pokémon White.
Voici quelques scans concernant les Starters et les Héros.


Spoiler:
Sortie Prévue : ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:31

Je tiens à dire que je suis fan du petit cochon!
Et même si les nouveaux pokemon craignent du boudin, le jeux à l'air pas trop mal! En tout cas j'aime l'air mature des héros! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:10

Après un mois d'août vraiment mou en terme de sortie et peu d'intérêt, les consoles de Nintendo tente de se rattraper, tout de suite les news...

- Nintendo DS -


Nintendo 3DS
On commence par une annonce de la part de Nintendo à propos de sa nouvelle console portable, on connait désormais le nom de la prochaine console portable de Nintendo, la Nintendo 3DS avec quelques titres qui ont été cités qui m'ont l'air prometteur : Super Street Fighter IV 3d Edition, Resident Evil Revelation, Zelda Ocarina of Time, et plein d'autres titres à venir...

Last Window : Le Secret de Cape West
On connait enfin la date de sortie de la "suite" d'Hotel Dusk, qui s'intitulera Last Window : Le Secret de Cape West, fini l'Hotel Dusk et ses mystères, places à une tout autre intrigue. Espérons qu'il soit aussi bon qu'à été Another Code précédemment et Hotel Dusk.
Sortie prévue le : 17 Septembre 2010


- Nintendo Wii -

Metroid : Other M
Côté Wii, on attend bien entendu le FAMEUX Metroid : Other M, celui-ci ne sera pas réalisé par Retro Studio comme l'a été Metroid Prime, Metroid Prime 2 Echoes, Metroid Prime Corruption, Metroid Prime Trilogy. Il sera réalisé par la Team Ninja qui s'est occupée de Ninja Gaiden en autre. Ce soft mélangera une partie exploration en 2d - plateforme mais également des phases de shoot à la première personne comme les Primes.
On espère qu'il sera aussi bon que les Primes, grosse pression donc sur les épaules de la Team Ninja, pour essayer de faire aussi bien que Retro Studio voire MIEUX. Mais ça sera très difficile vu la qualité des jeux qu'on a eu avec Retro S... Affaire à suivre...
Sortie prévue le : 3 Septembre 2010


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)   [Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Topic des News Officielles (Only Nintendo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites ventes kawaii : -20% sur tout + NEWS 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: