Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Japon] Death Note : La trilogie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Death Note : La trilogie Empty
MessageSujet: [Japon] Death Note : La trilogie   [Japon] Death Note : La trilogie Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:13

Bon vu que maintenant les 3 films sont licenciés en France, et vu que j'les aime tous les 3, je fais un topic rien que pour les films de Death Note ! (même si le 3ème volet n'a pas de réel rapport avec les 2 premiers ^^").

[Japon] Death Note : La trilogie Death_note
Death Note

Année : 2006
Réalisateur : Kaneko Shusuke
Acteurs principaux : Tatsuya Fujiwara (Light Yagami), Erika Toda (Misa Amane), Kenichi Matsuyama (L / Ryuuzaki), Kashii Yu (Shiori Kashino), Seto Asaka (Naomi Misora), Fujimura Shunji (Watari), Kaga Takeshi (Soichiro Yagami).

Synopsis :
Ryuuku est un shinigami (Dieu de la mort) qui s'ennuie dans son monde. Pour se divertir, il laisse tomber dans le monde des humains son Death Note.
Light Yagami en devient le propriétaire en le ramassant, c'est un jeune lycéen de dix-sept ans plus que doué. Le Death Note entre les mains, il souhaite créer un monde comme il l'entend. Mais tous ne sont pas du même avis. Commence un "combat d'intelligence" entre Light et L.

[Japon] Death Note : La trilogie Death_note_2_the_last_name
Death Note 2 : The Last Name

Année : 2006
Réalisation : Kaneko Shusuke.
Acteurs principaux : Tatsuya Fujiwara (Yagami Light), Erika Toda (Misa Amane), Kenichi Matsuyama (L (Ryuuzaki)), Fujimura Shunji (Watari).

Synopsis :
Après avoir intégré l'unité du célèbre détective "L", Yagami Light, un adolescent extrêmement intelligent, fait tout son possible afin de ne plus être soupçonné comme étant Kira, le dangereux meurtrier capable de tuer a distance les criminels. Une lutte psychologique entre le mystérieux détective L et Light commence alors, sous le regard amusé de Ryûku le dieu de la mort.

[Japon] Death Note : La trilogie L_change_the_world
L Change The World

Année : 2008
Réalisation : Hideo Nakata.
Acteurs principaux : Kenichi Matsuyama (L / Ryuuzaki), Youki Kudou (Kimiko Kujo), Sato Megumi (Hatsune misawa), Renji Ishibashi (Shin Kagami), Bokuzo Masana (Asao Konishi), Tsurumi Shingo (Kimihiko Nikaido), Mayuko Fukuda (Maki), Fujimura Shunji (Watari), Fukuda Narushi (le petit garçon).

Synopsis :
Les 23 derniers jours de L après avoir écrit son nom sur le Death Note et le bruler. L résout son dernier cas sur une maladie mystérieuse qui tue en quelques heures. Il rencontre une fille qui bizarrement, même ayant reçue la maladie n'est toujours pas morte...

Mon Avis :
Je ne comparerais pas avec le manga car je ne l'ai pas lu ^^". J'ai trouvé tous les films vraiment très sympathiques ! Très bien réalisés. On ne voit pas le temps passer. Le "duel" entre Light et L est vraiment passionnant, prenant.
En ce qui concerne le 3ème volet de la trilogie, L change the world, je trouve qu'il n'y a pas de réel rapport avec les autres films, mais il est quand même très intéressant ! On a quelques flash back (pour faire un lien avec les films précédents), mais Light et Misa ne font plus partie de l'histoire. L est le personnage principal, et on découvre un L différent de ce qu'on voyait jusqu'à présent. Et j'aime ce côté de L. Brefouille.
Je vous conseille cette trilogie (même s'il paraît qu'ils sont moins bien que le manga).
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
 
[Japon] Death Note : La trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Chaos
» [Japon] Koizora
» [Japon] Maou
» [Japon] An Cafe
» [Japon] Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Cinéma-
Sauter vers: