Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver   [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

Dédicace à Spinelle :3

Depuis peu de temps, j'ai eu une pré-version de Pokémon Or Heart Gold
Je vous propose un pré-test exclusif avant le test finial que je vous ferez sûrement dès que je possèderai la version Final du Jeu.

Tout d'abord, Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver sont des Remakes de Pokémon Or et Argent sortie sur Game Boy en 2001.

Petit Clin d'Oeil à Pokémon Jaune, le premier Pokémon de la liste nous suivra, on pourra alors connaître son Humeur etc... De plus, l'écran tactile nous servira de Menu. Un option activable via l'écran tactile sur le Menu nous permettra de courir sans avoir à Maintenir le Bouton "B" comme c'était le cas dans les Version Diamant, Perle et Platine

Dans cette version, il n'y aura pas de Pokémontre, en revanche le Pokématos sera de retour, il nous servira de Téléphone Portable, de Carte, de Radio. Les Noigrumes feront également leur retour, permettant à Fargas le Forgeron de nous fabriquer des Ball spécifique. Bien sûr Jour et Nuit se succède, cependant, on ne pourra plus régler l'horloge comme sur Game Boy, elle prendra en compte l'horaire pré-fixé sur la DS

Graphiquement le jeu est une bombe visuelle, si l'on regarde l'évolution par rapport à la Game Boy.
Côté bande son, on retrouve les mêmes thèmes que sur Game Boy, remixé, les environnements sont très travaillés. J'ai vraiment été surpris lorsque je suis arrivé à Mauville (la 3ème ville du jeu, après la Ville Griotte et le Bourg Géon).
Pour ma part je trouve que cette version est beaucoup plus jolie que Diamant, Perle et Platine.

Vivement sa Sortie Officielle en Français.
Sortie Prévue le 26 Mars 2010


Dernière édition par R o K u - K u N le Dim 14 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver   [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:53

Réserver dès aujourd'hui votre jeu Pokémon pour avoir en exclusivité une petite figurine de Lugia ou de Ho-oh selon la version choisi je suppose =]
Revenir en haut Aller en bas
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver   [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:14

Pour ceux ou celles à qui ça intéresse. (surtout pour ceux qui ont des Linker)
La version Pokémon Or Heart Gold en exclusivité 2 semaines avant sa sortie version Française Officielle.

[Lien supprimé...]

Je n'ai toujours pas la version Argent Soul Silver désolé pour les autres

J'ai également édité le titre de l'article, vu que le jeu s'appelle officiellement Pokemon version Or Heart Gold et Pokemon version Argent Soul Silver
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver   [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:20

J'avais pas vuuuuuuuuu! @_@
Comment j'ai fait pour rater un topic aussi intéressant?!
Arf, Spinelle est vraiment trop nulle :pleure:



Moi j'ai était très surprise par ce jeux!
Il est tout bonnement génial! :nyaaa!:
Les graphismes sont vraiment très très beau pour la ds. Et puis avouons le, Or et Argent sont quand même les meilleures versions sortis à ce jour! En faire un remake était une excellente idée (surtout quand on voit ce que devient les nouveaux pokemon!).

J'en suis à 50heures de jeux, 16 badges et 82 pokemon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver   [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:33

Tiens, ça fait quelques jours que j'ai pas joué... Faut que j'rebatte la ligue et que j'défonce Red <3 Oh yeaaaah...

Et j'vais les avoir ces vilain pokémon légendaires qui s'tirent à tout bout d'champ... (Entei est quand même fort, il fuit en étant endormi... Faudrait que j'teste un jour ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

[DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver   [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:34

Spinelle a écrit:
J'avais pas vuuuuuuuuu! @_@
Comment j'ai fait pour rater un topic aussi intéressant?!
Arf, Spinelle est vraiment trop nulle :pleure:
Je t'avais dédicacé l'article pourtant xD ! :3

Je suis à 85h de jeu, j'ai 114 Pokémons dont 2 Chiens Légendaire (Suicune & Raikou), Ho-oh & Lugia, Artikodin, Elector et Sulfura, Kyogre, Mewtwo.
Il me manque Groudon, Rayquaza, Latias, Latios et Entei =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver   [DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Pokémon Version Or Heart Gold et Argent Soul Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: