Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Comédie] Baka to Test to Shoukanjuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Comédie] Baka to Test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: [Comédie] Baka to Test to Shoukanjuu   [Comédie] Baka to Test to Shoukanjuu Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:59

[Comédie] Baka to Test to Shoukanjuu Bakatotesttoshoukanjuu


.: Fiche Technique :.

TITRE ORIGINAL : Baka to Test to Shoukanjuu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [SILVER LINK]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [INOUE KENJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

.: L'histoire :.

L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.
Source Animeka


.: Avis :.

Quand j'ai regardé, avec une très grande curiosité, le premier épisode, je devais ressembler à sa >> O_o
Oui, c'est un bon smiley pour résumé cet anime originale! On peut dire que c'est le grand n'importe quoi du début à la fin. Un scénario tellement peu probable qu'il en est comique à souhait =)
L'animation est soignée! Le tout est frais et dynamique! Je pense que c'est le genre de série avec laquelle tout le monde peut trouver sont compte!
Spinelle à beaucoup aimé! ^^

.: Avis Animeka :.

(...)

En clair, Baka to Test to Shoukanjuu ressuscite avec talent un genre dont on n'attendait plus forcément grand-chose. Avec des personnages et une ambiance haut en couleurs, la série nous offre finalement un très grand moment d’humour. Les thèmes humoristiques utilisés sont pour le moins nombreux et surtout très diversifiés. Il sera difficile de résister au mordant des répliques tant les gags s’enchaînent avec fluidité et possèdent un aspect délirant hors du commun. Ajouté à cela, les otakus que nous sommes pourront tenter de dénicher tous les différents clins d’oeils parodiques dont la série regorge et qui se trouvent parfois extrêmement bien cachés. À la fois complète et soignée, Baka to test to Shoukanjuu est une comédie amenée à devenir certainement une référence dans un genre qui, encore hier, en manquait cruellement.
Source: *syaoran* de Animeka

.; Opening :.