| Le coin dessin by JxM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaxXx-Manga Areuh...
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Brive, Corrèze (19) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Le coin dessin by JxM Mar 1 Juin - 2:26 | |
| Je vous présente ma mascotte: - Carmen - Et vous trouverez tout mes dessins les plus récent sur mon blog dont l'adresse se trouve dans ma signature. Je posterai quelques trucs ici quand même :) des inédits rien que pour vous. | |
|
| |
Spinelle Moitié fou
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le coin dessin by JxM Mar 1 Juin - 9:26 | |
| Elle à une sacrée combinaison moulante dis donc! J'aime bien ton trait! Pour moi qui suis nulle en dessin, je suis émerveillée par toute ces jolies création | |
|
| |
Lilly Directrice de l'asileuh
Nombre de messages : 1559 Age : 34 Localisation : La Lune Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le coin dessin by JxM Mar 1 Juin - 15:53 | |
| T'as un bon coup d'crayon. =) | |
|
| |
Rorschach Commence les conneries
| Sujet: Re: Le coin dessin by JxM Mer 2 Juin - 4:28 | |
| Très sympa !
Son style fait un peu super-héroïne. :D *c'est compulsif chez moi, soignez-moi* | |
|
| |
JaxXx-Manga Areuh...
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Brive, Corrèze (19) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le coin dessin by JxM Jeu 10 Juin - 11:22 | |
| Voila le petit dernier, une signature forum pour une joueuse de dofus :D | |
|
| |
JaxXx-Manga Areuh...
| Sujet: Re: Le coin dessin by JxM Jeu 17 Juin - 3:05 | |
| alors la, attention les yeux je me suis attaqué à gros: voici un WIP (Work in Progress) d'un dessin que je fais actuellement. Il présente en fait mes personnages principaux d'une BD que je vais réaliser. Pour plus d'info sur les perso, je vous invite à aller sur mon blog :D Ne vous fiez pas aux couleurs hein xD ce n'est que le croquis c'est pour m'aider à m'y retrouver dans les calques. Et pour info, apres celui la, j'attaque celui du concours de Spinelle ^^ | |
|
| |
Rorschach Commence les conneries
| Sujet: Re: Le coin dessin by JxM Ven 18 Juin - 17:14 | |
| Chaud, leur style roxx O__O J'adore ! | |
|
| |
JaxXx-Manga Areuh...
| Sujet: Re: Le coin dessin by JxM Sam 19 Juin - 18:48 | |
| Voici les 5 personnages principaux d'une BD que je vais réaliser. Je vous parlerai de l'histoire un peu plus tard quand j'aurai suffisamment d'idées précises. En attendant, les voici: Je ferai la colo après le dessin que je prépare pour le concours de Spinelle | |
|
| |
Spinelle Moitié fou
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le coin dessin by JxM Lun 21 Juin - 2:35 | |
| Ohlalala! Ta Carmen est trop classe (même si elle à des gros seins xD) J'ai hâte de lire ton histoire =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin dessin by JxM | |
| |
|
| |
| Le coin dessin by JxM | |
|