Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Japon] Kamikaze Girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: [Japon] Kamikaze Girls   [Japon] Kamikaze Girls Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:06

Kamakaze Girls (titre original => Shimotsuma Monogatari)
Film japonais, comédie =D



Synopsis :
Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters.
Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit.
Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.
Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...

Mon avis :
Film haut en couleurs et assez comique. Je tiens à prévenir, parfois la manière dont le film a été filmé peut être brute et donc ne pas plaire (série B quoi ^^). Perso, au début, j'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais après je m'y suis faite, et j'ai trouvé que ça donne un charme au film, ça donne même un côté plus comique à la chose ^^
Ensuite, pour parler de l'histoire en elle-même, j'ai trouvé intéressant de voir comment une fille très fantaisiste, enfantine, vivait. Et comment, la rencontre avec une Yankee (membre d'un gang de filles XD) peut évoluer. Au début, elles ont tout pour les séparer, et au final, on voit une réelle amitié se développer. Histoire très touchante, surtout à la fin, on aurait jamais pensé ça de Momoko, la petite poupée du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Japon] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze Girls   [Japon] Kamikaze Girls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:11

Excellent Kamikaze Girls!
Là c'est mon type de film! Drôle et frais à la fois! Juste assez d'humour pour ne pas être trop lourd et juste assez d'action pour ne pas s'ennuyer! Non, que du bon! :118:
De plus, c'est assez rare qu'un film japonais sorte au cinéma (wiii il est sortie dans nos cinés!).
J'ai vraiment accrochée du début à la fin! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze Girls   [Japon] Kamikaze Girls Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:18

C'est l'un de mes films préféré ! Trop marrant et j'aime bien le mélange Yankee et Sweet Lolita. C'est touchant =) (et Anna en Yankee, génial xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
T-kun
Areuh...
Areuh...
T-kun


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Mauritius
Date d'inscription : 06/04/2009

[Japon] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze Girls   [Japon] Kamikaze Girls Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:18

Vraiment excellent le film. J'étais mort de rire quand Momoko a craché aussi à la fin XD
Banchou powaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Japon] Kamikaze Girls Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Kamikaze Girls   [Japon] Kamikaze Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon] Kamikaze Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Girugämesh
» [Japon] Cyborg She
» [Japon] Chaos
» [Japon] Koizora
» [Japon] Maou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Cinéma-
Sauter vers: