Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Japon] Dark Water

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Dark Water Empty
MessageSujet: [Japon] Dark Water   [Japon] Dark Water Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:13

Dark Water.
Nan, je ne vous parle pas du navet américain, mais du film Japonais très bien réalisé et beaucoup plus prenant que la version américaine (ils sont nuls en copitage les américains XD)




Synopsis :
Yoshimi Matsubara est divorcée, elle vit avec sa petite fille de 5 ans, Ikuko, en se battant chaque jour : pour retrouver un travail, pour obtenir un logement décent, pour conserver la garde de son enfant. Parfois au bord de la crise, Yoshimi trouve en Ikuko la force de s'en sortir. Elle pense voir enfin le bout du tunnel lorsqu'elle trouve un nouveau travail et un nouvel appartement. Pourtant elle va bien vite déchanter, car d'étranges phénomènes ne vont pas tarder à se manifester, juste au dessus de chez elle. Des fuites d'eau, des taches au plafond... et une mystérieuse présence, pareille à une ombre, comme une petite fille... au visage sombre.

Mon Avis :
Idem que 2 Soeurs. Film classé horreur, mais pour moi, c'est toujours un horreur psychologique... J'ai ma préférence pour la version Nipponne (qui est l'originale) que la version Américaine, qui est un navet selon moi ^^ On s'attache très vite à Yoshimi et son combat pour la garde de sa fille, son combat pour avoir une vie correcte... La fin est assez tragique, jamais on l'imaginerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

[Japon] Dark Water Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Dark Water   [Japon] Dark Water Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:07

Bah wi voila! C'est ce que je me disais, j'avais vu la version américaine.
Pour tout te dire, il n'y à que la scène de la baignoire qui m'ai marqué, après je me souviens pas du reste ^^'
Je serais bien tentée pour le regarder mais... comment dire... je n'aime pas les films d'horreurs, encore moins psychologique! :127:
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
 
[Japon] Dark Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Girugämesh
» [Japon] Cyborg She
» [Japon] Chaos
» [Japon] Koizora
» [Japon] Maou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Cinéma-
Sauter vers: