Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Taïwan] Secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Taïwan] Secret Empty
MessageSujet: [Taïwan] Secret   [Taïwan] Secret Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:26

Secret
Film taïwanais avec Jay Chou.



Synopsis :
Xiang Lun est un jeune homme doué d'un talent exceptionnel pour le piano qui vient d'être transféré dans la prestigieuse école TanJiang où son père enseigne.
Le jour de son arrivée, il entend une mélodie jouée au piano qui attire son attention. C'est ainsi qu'il rencontre Xiao Yu, une jeune pianiste souriante mais mystérieuse qui refuse de dévoiler le nom du morceau qu'elle jouait.
Xiang Lun et Xiao Yu passent de plus en plus de temps ensemble et finissent par devenir plus que des amis en tombant amoureux l'un de l'autre.
Mais une aura mystérieuse entoure perpétuellement la jeune fille, qui refuse de répondre à de nombreuses questions de Xiang Lun, en répondant toujours que c'est un secret. Ce n'est que suite à un malentendu que Xiang Lun découvre le secret bouleversant de Xiao Yu...

Mon avis :
Film très bien fait. Durant tout le film, je ne me suis pas doutée du secret de Xiao Yu. Une belle histoire d'amour très touchante, avec des musiques tout simplement superbes. J'ai particulièrement aimé le duel de piano qui était impressionnant ! Les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé Xiao Yu avec ses secret, sa gaieté et tout et tout.
Bref, c'est un film que j'conseille vraiment. Il est superbe (images comme musique).
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
 
[Taïwan] Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Cinéma-
Sauter vers: