Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roku ou la Passion du SIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:59

Minasan Konnichiwa ! =^.^=
Pour ceux qui ne saurait pas Roku veut dire "6" (le Chiffre six) en Japonais. Le 6 est mon chiffre porte bonheur (comme il m'a souvent porté malheur ^^")

J'ai 18 ans, j'en aurai 19 cette année, dans quelques mois, je m'appelle Robert, j'habite à Asnières sur Seine (92) né à 23h et quelques minutes à Colombes Hôpital Louis Mourier. Je remercie Nathalie la Sage Femme qui a fait du bon travail xDD xDD j'abuse un peu trop... Pour la Sage Femme c'est faux unh ? mdr.

Ce que j'aime... Ma Chérie <3, Nana Mizuki (MON IDOLE juste après ma Chérie), la Jpop en Général, un peu de JElectro comme le Groupe fripSide ou Perfume, j'aime bien aussi le Visual Kei tel que girugamesh, the GazettE, Nightmare, j'aime également la musique coréenne, dont Black Pearl (Coup de Coeur <3), SeeYa, ZioN; un peu de Cpop (notamment Fish Leong, alan qui chante également en Japonais).
J'ajouterai pour terminer là j'adore les Lolitas Japonaise ^^, Sweet :3, Gothic, etc...

Ce que je déteste... Le Rap, l'Electro, les Poufs, les Wesh-Wesh, les Boîtes de Nuit, l'Alcool (je bois très très peu), le Tabac (Chicha y compris..)

Bref... Voila sinon à part ça j'aime également les Animes, pas trop les Manga :S j'ai découvert l'Anime très tôt à 5-6 ans avec Dragon Ball Z, Saint-Seiya, Olive et Tom, Nicky Larson, Sailor Moon, etc... A l'époque, j'appelais ça des dessins animés xDD.

Voila, je crois que j'ai fini euh... Une dernière chose, je suis en Terminale STG GSI et l'an prochain, je compte faire un BTS Informatique de Gestion en Alternance (j'ai abandonné l'idée de faire quelque chose en Droit vu mes notes assez médiocre dans cette matière là que J'AIME :/ )
Voila...

Le Mot de la Faim ? J'AI TRES FAIM T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Re: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:16

Bienvenue mon Chou. Merci de t'être inscrit.
Amuse toi bien (même si pour l'instant c'est... vide xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Re: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:54

Hahaha, ben merci à TOI de m'avoir inviter :3, j'aime bien ce forum, même s'il n'a pas de thème il est spécial... Peut être à cause de la police :S
Bref,je vais chercher un Avatar et une Sign à me mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Re: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:55

Tiens! En parlant de signature, pourquoi qu'on voit pas la mienne? xD

Sinon bienvenue à twa Kryler kun! (Qu'est ce que vous avez tous à changé de pseudo?)
Amuse toi bien sur ce nouveau forum =D

C'est assez amusant, mais on à peu prés les même gouts côté musique :D (fan de Nana Mizuki, Perfume et Nightmare xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Re: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:19

Oneechan, présente toiiii ! xD
Pour la sign, j'ai le même problème, faut que j'regarde ça de plus près.

Edit : J'ai vaincu !! Ça bugait dans le panneau d'admin en fait. Donc là tu peux mettre ta sign Oneechan. Et si t'as changé dans le profil et que ça veut toujours pas te l'afficher, regarde dans les options quand t'écris un message et coche "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)". Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Re: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:46

Ah, okay, merci choupinette!
(Non non, je suis Spinelle la mystérieuse :p)

Désolée Kryler kun, ont à un peu dévié ton sujet! xD
Bon, allez encore une fois, bienvenue à twa!
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Re: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:43

Hahaha c'est pas grave, je me sens aimé au moins hihihihi
J'avais le même sur Pouzizotie :3 =]
Tout cas merci de l'accueil ça fait bizarre d'être à cette place alors que j'étais admins d'OC xDD bref, tout le monde passe par cette case
Yeah Nana Mizuki excellent ^^ et Nightmare aussi j'adore ,)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Re: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:12

Oneechan, pas d'exceptions, présentes toi.

Joli avatar Roku-kun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Re: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:42

Merci, mais franchement là j'ai plus trop d'idée pour mettre des avatars :S, j'ai épuisé mon stock d'avatar et de sign xDD bref... J'essaierai un jour d'en faire un moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roku ou la Passion du SIX Empty
MessageSujet: Re: Roku ou la Passion du SIX   Roku ou la Passion du SIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roku ou la Passion du SIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roku is Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: