| Nouvelle catégorie ? | |
|
|
Voulez-vous une catégorie "Cours de Japonais" ? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Directrice de l'asileuh
Nombre de messages : 1559 Age : 34 Localisation : La Lune Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Nouvelle catégorie ? Mer 11 Mar - 18:19 | |
| Oyé oyé !
Alors, les gens, j'ai une proposition à vous faire. Comme je sais pas si ça intéresserait vraiment du monde, j'préfère demander avant (surtout, histoire que j'fasse pas des cours pour que dal ^^").
Que diriez-vous d'une catégorie "Cours de Japonais" ? Sachant que j'apprend le japonais, je veux bien vous faire des cours afin que vous puissiez apprendre à votre tour. Je préviens, qu'on ne verra pas (ou très peu) les kanji au début, vu que je suis pas encore familière avec eux ! xD
Si la catégorie se fait, il y aurait 3 parties : - Théorie - Vocabulaire - Exercices
Voilà, j'attend vos avis. | |
|
| |
AP Apprend à parler
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Mer 11 Mar - 20:07 | |
| Moi j'ai mis Oui, ça peut vraiment être pas mal ! | |
|
| |
Spinelle Moitié fou
Nombre de messages : 355 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Jeu 19 Mar - 1:55 | |
| [mode emmerdeuse on)
T'aurais pu le mettre dans mon sujet... :126:
[mode emmerdeuse off]
Wi, mwa j'en veut (j'ai même pas regarder si tu l'avais fait xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1559 Age : 34 Localisation : La Lune Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Jeu 19 Mar - 15:57 | |
| Bah j'attend plus de votes avant de le faire (Oneechan, vote dans le sondage, comme ça, ça sera comptabilisé xD). | |
|
| |
Spinelle Moitié fou
Nombre de messages : 355 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Jeu 19 Mar - 20:31 | |
| J'allais te sortir "mais comment tu la su que j'avais pas voter? :128: " xD
Mais après j'ai réfléchis, non mais je suis vraiment fatiguée hein :114: | |
|
| |
T-kun Areuh...
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Mar 7 Avr - 6:55 | |
| Je suis pour ! Cela va me faire dla révision aussi en même temps : ) | |
|
| |
R o K u - K u N Commence les conneries
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥ Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Mar 7 Avr - 9:31 | |
| Ca pourrait être sympa, j'aime bien la Culture et la Langue, même si bon... Etant un Chinois, ça serait plus préférable que je prenne des cours de Chinois plutôt que des cours de Japonais HONTE A MOI T_T :407: (J'ai voté pour) | |
|
| |
T-kun Areuh...
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Mar 7 Avr - 9:36 | |
| LOL ! J'ai fais chinois l'année dernière. Franchment, j'ai trouver ça pas mal mais je préfrère le japonais pour sa grammaire plsu complexe et le son. Le chinois parfois, je trouves ça moche : X | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Mar 7 Avr - 13:39 | |
| - T-kun a écrit:
- Je suis pour !
Cela va me faire dla révision aussi en même temps : ) Tu pourras même m'aider à faire des cours oui xD Ralalààà xD | |
|
| |
T-kun Areuh...
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Mar 7 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? Ven 26 Juin - 13:42 | |
| La catégorie a été mise en place. Me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains (voire plus) pour la remplir !
J'espère que ça vous plaira ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle catégorie ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle catégorie ? | |
|