Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mode : Besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Apprend à parler
Apprend à parler
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2010

Mode : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Mode : Besoin de votre aide   Mode : Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:44

Resalut !

Je m'explique : je suis en Arts Appliqués, j'ai un cours de mode (qui soit disant st carrément génial) et pour le prochain sujet, il faut developper une collection et une recherche textile à partir de l'univers graphique d'un film..
dans la liste.. yavait Kamikaze Girls ! Alors j'ai choisi celui la :D
Je dois donc trouver toutes sortes d'accessoires et tissus du genre : gothic lolita, sweet lolita, des tissus kitsches dignes des années 80 (couleurs fluo, motifs conceptuels...)

et surtout.... si vous avez des lacets type cerises, tète de mort roses, rayures, petits carrés, ou des noeuds de cheveux du même style, ou n'importe quoi qui vous sert plus..... je vous aime.

je suis prête à vous les payer (par virement surement parce que je suis une feigne, mais par chèque aussi if you want) et à dresser une statue monumentale à votre effigie...
c'est un sujet pas mal important ! et j'aurai besoin de tout ça, le plus tôt possible !

sur ce bonne soirée !


le film en question :

Mode : Besoin de votre aide 841759-1031813
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Mode : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Mode : Besoin de votre aide   Mode : Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:56

Ah Kamikaze Girls <3 Trop bien ce film (d'ailleurs, faut que j'me procure le DVD moi...)

Sinon, j'vais regarder dans mes placards, mais je ne te garantie rien du tout... (tu sais que le monde rose bonbon s'pas mon trucs ^^"). AHAH

Bon courage en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Lilith
Apprend à parler
Apprend à parler
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2010

Mode : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Mode : Besoin de votre aide   Mode : Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:13

merci :)

j'ai déjà trouvé quelques tissus pas mal niveau "yankee" (voire bien kitches quand même), genre du fushia a motifs rétro, du motif leopard, du faux cuir imprimé serpent noir et blanc... mwahaha :D mais il me manque énormément de choses :/
Revenir en haut Aller en bas
sugarkitty
Areuh...
Areuh...
sugarkitty


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 94
Date d'inscription : 15/01/2010

Mode : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Mode : Besoin de votre aide   Mode : Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:17

Tu peux faire un tour dans mon topic, tu trouveras ptet un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mode : Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Mode : Besoin de votre aide   Mode : Besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode : Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment
» [Mangas] Votre collection mangas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Bar :: Petites annonces-
Sauter vers: