Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/

Aller en bas 
+3
Spinelle
Lilly
Enma Ai
7 participants
AuteurMessage
Enma Ai
Areuh...
Areuh...
Enma Ai


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Empty
MessageSujet: Enma Ai vous salue depuis les enfers o/   Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:12

Hello le p'tit fofo' 8B
Moi,c'est Enma Ai. Oui oui,la véritable Enma Ai. J'ai 400 ans & je vis dans les Enfers :D. Mes passe-temps & mes passions sont bien sur,la vengeance,la mort,chanter "Sakura Uta" et d'autres choses... Mes gouts ? Hm... Vestimentaire,j'ai une préfèrence pour l'habit d'écolière (usée,de préfèrence...)& puis mon nanajuban,que je ne quitte jamais. Mes yeux rouges vous font tous flippés xD & puis...je vous conseille d'être sages afin que personne ne veuille se venger de vous & que je doive aller vous chercher pour vous conduire en Enfer,ou votre âme ne connaitra que peine & souffrance pour l'éternité... :3

Nan,je blague \o/ !

En vérité,je m'appelle Gabrielle,Gaby alias Kana sur les forums de Pullip :3. J'ai 13 ans,et j'ai récemment déménagée dans le 94. Originaire de Paris,je suis fière de cette ville,et j'adore y flâner d'ailleurs ^^. Mes passions ? Les Dolls asiatiques bien sûr :P. J'aime aussi beaucoup la guitare,que je pratique depuis l'âge de 7 ans. j'aime aussi écrire,m'inventer des histoires,fictions ou romans. La seule personne autorisée à la lire est ma prof de français ;). Sinon,j'aime l'activité :"Si-toi-aussi-tu-aimes-chanter-sous-la-douche-même-si-tu-chantes-mal-\-o-/",j'aime aussi beaucoup lire,le seul moyen de m'évader de mes quatre murs. Niveau musique,j'aime beaucoup le rock. Années 70,s'entend. Et puis aussi un groupe récent,du nom de Muse (pour ceux qui connaissent :D). J'écoute aussi beaucoup de Techno & du R'N'B. Rap ? Pas trop. Sinon,j'aime écouter des requiems & des symphonies & des OST de mangas. Niveau livre,je lis surtout des fantastiques,et puis des p'tites histoires toute mignonnes qui ont toujours un "Happy End". J'adore en particulier les livres qui ont toujours une morale à la fin,et qui nous font prendre conscience de la vie...(je m'emporte la xD). Film ? J'adore sa :D ! Je regarde du gore,de l'horreur,du fantastique. Drame,très peu pour moi,sinon,je chiale comme une madeleine pendant deux heures :P. Plus tard,j'aimerais beaucoup devenir Scénariste,avec un grand "S",ou bien Guitariste dans un groupe de rock,avec un grand "G".

Voila,désolée pour cette présentation vraiment ^^

Kissu 8B !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/   Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:13

Muse n'est pas un groupe récent hein xD Il a été fondé en 1994... (Gosh, j'avais 4 ans xD).

Merci de t'être inscrite ici. J'espère que tu t'y plairas ! En tout cas, bienvenue parmi les fous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/   Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:42

Wi, leur pub est toute récente mais le groupe existe depuis 94!
Étrangement, depuis twilight on en entend beaucoup parler! Enfin c'est pas pour me déplaire, je suis fan *-*

Sinon bienvenue à toi! =)
Amuse toi bien parmi nous!

Si tu veut, on organise un concours en ce moment! Sa me ferait très plaisir que tu y participe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Rorschach
Commence les conneries
Commence les conneries
Rorschach


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/   Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:19

Welcome ! :)

Oh une parisienne. :>
Je suis du 91, c'est pas loin. & Je me considère comme parisienne xD Et je kiffe Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/   Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:41

Rorschach a écrit:
Je suis du 91, c'est pas loin. & Je me considère comme parisienne xD Et je kiffe Paris.

F*ck. Où dans l'91 ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/   Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:06

Paris, une très belle ville, heureusement que j'habite pas très loin.
Ca me permet de flâner du côté de Montmartre *_*

Il n'y a que moi qui n'aime pas Muse ici ? O_o xDDDD

Sinon bienvenue à Toi x)
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Moitié fou
Moitié fou
FLO


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2009

Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/   Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:30

Bienvenue à toi miss Gaby lol
ma fille se prénome gabrielle et elle va avoir 13 ans, enfin je remarque et c'est tout à ton honneur que tu ne fais pas de fautes d'orthographe, ma fille n'aurait jamais écrit tout ceci sans faire de fautes ... belle présentation :V:
Revenir en haut Aller en bas
JaxXx-Manga
Areuh...
Areuh...
JaxXx-Manga


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Brive, Corrèze (19)
Date d'inscription : 31/05/2010

Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/   Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:01

Welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaxxx-manga.com/
Contenu sponsorisé





Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/   Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Contente d'être parmi vous ^^
» Qu'écoutez-vous ?
» Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)
» Voulez-vous un nouveau thème ?
» Pour vous faire rire un bon coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: