Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:56

Hello hello tout le monde !!! :229:

Je me présente, je m'appelle Séverine en réalité (j'ai choisi le pseudo "Paige M" en rapport avec la série " Charmed"). J'ai 14 ans (bientôt 15 !!!!!!) et j'habite en Charente-Maritime, à Saintes plus exactement.

Etant donné que j'ai récemment déménagé (je vivais en Lorraine) je connais pas trop le coin mais je m'adapte (faut bien !). Donc je suis en 3ème et j'ai hâte que le collège soit fini !!!!!!!!!!!! (pour le moment, j'ai pas hâte d'être demain : c'est la rentrée, snif... !!! :121: )

Côté graphisme, je fais depuis euh................................................ quelques années du graphisme avec photoshop (je ne pourrais pas dire combien de temps...?) et j'adore ça ! Malgré un petit manque d'inspiration j'ai repris du poil de la bête et je crée beaucoup en ce moment (notamment à partir tutos proposés sur un autre forum).

Ben voilà, sinon je m'intéresse aux mangas, au graphisme, etc.... J'aime lire, écrire :102: , regarder des séries et aller au ciné. Je suis fan de J. Depp et W. Smith :125: . Je pratique l'aïkido et franchement c'est le pied : ça défoule et ça assoupli !! => je conseille ce sport à tout le monde, peu importe l'age !

Ben voili voilou, si vous voulez savoir d'autres trucs ben il suffit de demander ! :111:

Je fais un gros bisous à l'admin que je connais depuis quelques temps et je suis très contente de la retrouvée ici. Coucou à tous ceux que je connais de précédents forums et j'espère vite faire connaissance avec ceux et celles que je ne connais pas ^-^ :118:

Bisous à toutes et tous


- Paige
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
AP
Apprend à parler
Apprend à parler
AP


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:38

Bienvenue à toi !
Il me semble qu'on se connait d'un forum de graph non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:46

C'est possible !!! (j'ai fait plusieurs forums...)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:10

Bienvenue parmi nous mistinguette ! Contente de te voir ici !
Amuse toi bien parmi nous ! =)

Paige, AP, peut-être sur un forum de Jo, non ?

Mouak !


Dernière édition par Lilly le Dim 8 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:36

Bienvenue haha, Johnny Depp, excellent acteur j'adore moi également *_* pour son rôle dans Pirates de Caraïbes, Edouard au Mains d'Argents, bref, j'adore, il joue souvent pour Burton qui est lui aussi un excellent réalisateur =].
Sinon côté cours... Bonne chance pour ton Brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:46

Ouais ils travaillent beaucoup ensemble ces deux là, et ça donne toujours de supers films !!
Merci de ton soutien ^-^ :113:

***

Coucou Lilly ^-^ Viiiiii, moi aussi j'suis contente d'être là ^-^ !!

***

Je ne me souviens pas d'un pseudo "AP", peut-être as-tu changé de pseudo entre temps ???

***

Bisouxxxxxxxxx à tous et toutes :113:
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
AP
Apprend à parler
Apprend à parler
AP


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

Hum je sais plus trop c'était sur le forum de Jograph, qui maintenant à pour pseudo Di3sel, c'est la bas que j'ai connu Lilly aussi, Il me semble que j'était modérateur et toi aussi, enfin je suis pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:23

Ah oui j'ai été modérateur avec Jo. Mais cela fait un sacré bail !!!!! Tu te rappelle de moi mdr ^-^ (je dois le prendre pour un compliment ou pas ??? mdr je blague :125: )

Bisuxxxx AP :118:
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

AP a écrit:
Hum je sais plus trop c'était sur le forum de Jograph, qui maintenant à pour pseudo Di3sel, c'est la bas que j'ai connu Lilly aussi, Il me semble que j'était modérateur et toi aussi, enfin je suis pas sur lol

C'était la belle époque ! Moi j'étais admin... Mouahahah... Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
AP
Apprend à parler
Apprend à parler
AP


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:31

Lol oui après Jo a lâcher ce fofo pour faire Unic-Art avec je sais pu comment il s'appelle ^^ Mais je me souviens qu'il m'avais pas voulu comme graph sur son forum quand je débutait se gars la xD pis on c'est retrouver, j'ai prit ma vengeance !!!! HAHAHAH xD Je sort ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:35

J'ai voulu faire mon come back sur Unic-Arts... OMG c'est trop... froid je trouve. J'aime vraiment pas l'ambiance qu'il y a... Il faut être parfait, ça m'énerve ! xD

BREF, on arrête de dériver ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
AP
Apprend à parler
Apprend à parler
AP


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

Oue on va ouvrir un topic dans blabla land, votre vie de graph, vos dérives de forums en forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

A toi l'honneur p'tit Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca doit être là qu'on s'est tous rencontré !!

(PS : je suis d'accord avec toi Lilly : l'univers Unic Art est trop désinhumanisé et il faut créer, créer, et créer sans arrêt !!)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
R o K u - K u N
Commence les conneries
Commence les conneries
R o K u - K u N


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Dans Le Cœur de ma Chérie ♥
Date d'inscription : 11/02/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:10

xDD
Citation :
Ca doit être là qu'on s'est tous rencontré !!
Sauf moi ^^ euh... Les admins et Modérateurs sont censés travailler ensemble xDD bizarre que... Vous vous oubliez, ou vous vous connaissez pas/peu xDD bref... De rien pour ton Brevet, on est tous passé par là, moi en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:20

Ca fait des siècles et puis je ne suis pas restée en contact avec tout le monde (un tout petit peu avec Jo et encore, ça fait un bail !)

Sinon, je stresse pas pour le brevet mais bon, je sens que ça va être chiants à passer... enfin, au verra bien !

@+ :118:
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Spinelle
Moitié fou
Moitié fou
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 11/02/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:49

Ouééé, desesperant ce forum :101:
Et mwa qui suis une vraie nulle je me suis retrouvée larguée au bout d'une semaine :108:

Enfin bref, bienvenue parmi nous Paigounette! (Je suis sure que tu dois te souvenir de mwa, hein, heiiiin, heiiiiiiiiiin?)

(je sais, j'ai du retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://spinelle.bloxode.com/
Paige M
Passé Maître en conneries
Passé Maître en conneries
Paige M


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:23

Mdr ^-^ !!!! Evidemment que je me souviens de toi !!!
Contente de te retrouver ^-^ :110:
Revenir en haut Aller en bas
http://s.ecriture.free.fr
Contenu sponsorisé





Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Empty
MessageSujet: Re: Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)   Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ici Paige (vous inquiétez pas, je mords pas !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Contente d'être parmi vous ^^
» Enma Ai vous salue depuis les enfers \o/
» Que comprenez-vous?
» Voulez-vous un nouveau thème ?
» Pour vous faire rire un bon coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: