Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Japon] Cyborg She

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Cyborg She Empty
MessageSujet: [Japon] Cyborg She   [Japon] Cyborg She Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:43



Jiro est un étudiant en sciences qui n'a jamais eu de petites amies. Il a pris l'habitude de fêter ses anniversaires tout seul en s'offrant lui-même un cadeau et en déjeunant toujours dans le même restaurant. Mais cette année cette habitude ne sera pas respectée car un cyborg aux traits féminins venant du futur vient passer son anniversaire avec lui, avant de repartir quelques heures plus tard.
L'année suivante, le cyborg revient cette fois pour lui sauver la vie.

Mon avis :
Voici une comédie romantique comme j'en avais pas vu depuis un p'tit moment. Le genre de film qui est superbement réalisé - avec de très bons acteurs (je sais pas comment Ayase Haruka réussi à avoir des mouvement aussi peu fluides O_o) - et des émotions... Du rire et quelques larmes pour les plus émotifs. Avec un peu de recul l'histoire me fait penser à Chobits car on voit évoluer la relation entre un homme un peu coincé - peu sûr de lui (pervers XD) et une machine à forme humaine. J'ai beaucoup aimé le personnage joué par Ayase Haruka qui est très joyeux puis totalement impassible tout en restant maladroite !

Vraiment un bon film pour passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
 
[Japon] Cyborg She
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Kou Shibasaki
» [Japon] Daifuku
» [Japon] Girugämesh
» [Japon] Chaos
» [Japon] Koizora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Cinéma-
Sauter vers: