Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Japon] Koizora

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Koizora Empty
MessageSujet: [Japon] Koizora   [Japon] Koizora Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:16



Synopsis :
Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

Mon avis : /!\ spoil... Je ne peux donner mon avis sans dévoiler quelques éléments de l'histoire.
Film très touchant que j'ai beaucoup aimé. On s'attache très vite au personnage de Mika, qui est une jeune fille assez naïve et qui croit au prince charmant. On remarque Hiro dès le début... Perso, j'ai déviné tout de suite qui était le fameux jeune homme qui avait retrouvé le portable. C'est une histoire d'amour attendrissante à souhait, on comprend pas toujours pourquoi Hiro agit ainsi... Mais au fur et à mesure tout s'éclaire... Et on découvre les secrets qui se cachent sous les attitudes d'Hiro, l'histoire ne devient que plus poignante...
Si vous n'avez pas peur de sortir les mouchoirs, je vous le conseille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
 
[Japon] Koizora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Galileo
» [Japon] Kou Shibasaki
» [Japon] Daifuku
» [Japon] Girugämesh
» [Japon] Cyborg She

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Cinéma-
Sauter vers: