Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Japon] Densha Otoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] Densha Otoko Empty
MessageSujet: [Japon] Densha Otoko   [Japon] Densha Otoko Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:20



Titre : 電車男
Genre : Comédie, Romance.
Nombre d'épisodes : 11.
Pays d'origine : Japon.
Année : 2005.

Histoire :
Yamada Tsuyoshi, jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, plutôt malchanceux, charié par son patron et ses collègues de bureau, il a une vie épuisante et pour couronner le tout, c'est un otaku tout ce qu'il y a de plus véritable, ce qui n'est pas pour améliorer ses relations avec les "gens normaux". C'est dans ce contexte de vie plutôt misérable que va lui arriver l'événement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un coup sur le nez et se fait voler la vedette par un salaryman (homme d'affaire) qui se débarrasse du vieil homme. Cela étant, la jeune femme, Saori, est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement.

Et c'est là qu'intervient un élément clef de cette série : le forum. Rentré chez lui, Tsuyoshi se connecte sur un forum pour célibataires "Aladdin Channel" qu'il n'avait fait, jusqu'à présent, que lire et commence à y narrer son histoire... La suite de cette série raconte donc comment toutes les personnes présentes sur le forum vont aider le jeune Tsuyoshi à conquérir le cœur de la douce Saori malgré les différences évidentes de personnalité d'une part mais également de style de vie qui les séparent.

Mon avis :
J'ai pas fini le drama, j'viens de finir l'épisode 8. J'ai déjà vu le film et lu le manga xD. J'adore, j'suis une fan de Densha !! C'est une belle histoire de tolérance, d'amitié, d'amour. Touchant, drôle. Ce drama a tout pour nous plaire, et nous montre aussi une réalité au Japon, les otaku sont réellement mal vus et rejetés (alors qu'en France, y'en a qui sont fier de s'affirmer otaku xD). Je pense que c'est un des drama incontournables à voir <3
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
 
[Japon] Densha Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Yasha
» [Japon] Kokia
» [Japon] Daisuki!!
» [Japon] Maou
» [Japon] An Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Drama-
Sauter vers: