Kaerizaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum pour discuter de tout : Photographie, Graphisme, Asie, et tant d'autres sujets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Japon] 6 Jikan Ato Ni Kimi Wa Shinu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 33
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 10/02/2009

[Japon] 6 Jikan Ato Ni Kimi Wa Shinu Empty
MessageSujet: [Japon] 6 Jikan Ato Ni Kimi Wa Shinu   [Japon] 6 Jikan Ato Ni Kimi Wa Shinu Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:52

[Japon] 6 Jikan Ato Ni Kimi Wa Shinu 800px-11
6時間後に君は死ぬ aussi connu sous le nom de "You'll die 6 hour later".

Résumé :
"Vous allez mourir dans 6h". Keishi, jeune homme se disant capable de voir le futur, dit soudainement celà à Mio, qui marche dans les rues de Shibuya. D'abord, elle lui rit au nez, jusqu'à ce qu'il lui prouve qu'il peut voir l'avenir (Mio avait RDV avec une amie qui se désiste au dernier moment, Keishi lui dit juste avant que cela n'arrive). Puis repensant à ce qui est arrivé à l'une de ses connaissances quelques mois plus tôt, elle réalise qu'elle est la victime d'un harceleur. Mio va passer la soirée avec Keishi pour trouver l'identité du harlceleur. Elle rendra même visite au policier chargé de son cas. ...

Mon avis :
Au début, j'avoue que je ne pensais pas que le film me captiverait autant. C'est léger, tout en traitant d'un sujet assez sombre. Beaucoup de suspens, dès que les personnages nous donnent des indices, on chercher et soupçonne tout le monde... Et on ne s'attend pas au dénouement. On peut aussi dire que le film est coupé en 2 parties... Bref, je n'en dis pas plus, à vous de voir ! Très bon film pour passer une soirée !

NB : Petit doute pour la retranscription du titre... Car le kanji 後 peut être lu de 2 manières... Ainsi, j'hésite pour le film "6 Jikan Ato ni kimi wa shinu" ou 6 Jikan Go kimi wa shinu".
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi-nya.deviantart.com
 
[Japon] 6 Jikan Ato Ni Kimi Wa Shinu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] Koizora
» [Japon] Daifuku
» [Japon] Girugämesh
» [Japon] Cyborg She
» [Japon] Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaerizaki :: Le Coin Asiatique :: Cinéma-
Sauter vers: